Créer un compteSe connecter
Elle sait mieux voler des photos. Félicitations
:chien_blase:
toutes les démarches artistiques consistent a faire un mélange d'oeuvres déjà existantes ou de choses qu'on a déjà vu en vrai
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir tous les bullshit jobs en pls d'ici 10 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'avais prouvé y'a un ou deux ans que les IA piquaient des photos sans savoir ce qu'il y avait dessus. Sur une IA en ligne, j'avais prompté "Johnny Depp". Elle me sortait des résultats d'un Johnny défiguré avec quasi systématiquement des gens flous derrière. Ensuite, j'ai prompté "Johnny Depp alone", ou "without crowd", ou "without people", etc... Et j'ai eu exactement le même genre de résultats, avec exactement le même taux de Johnny avec des personnes floues derrière. Elle était pas capable de détecter ces personnes floues pour les supprimer, c'était donc la preuve qu'elle piquait des photos.
:cafe:
Faut jamais prendre via des logiciel d'une entreprise privé;

Toujours faire tout à la main, façon Stable Diffusion.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Trumpfumesang:
:Crache:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
toutes les démarches artistiques consistent a faire un mélange d'oeuvres déjà existantes ou de choses qu'on a déjà vu en vrai
Sauf qu'un humain peut faire ça intelligemment, et surtout il est obligé de faire un travail sur une certaine durée, travail qui mérite d'obtenir le droit d'avoir utilisé ces références. Par exemple, un peintre qui recopie une photo pour l'agrandir, c'est une performance impressionnante qui lui a couté des heures de travail, et c'est pour ça qu'on le complimente et qu'on ne lui reproche pas.
:chatserpent:
il y a 2 ans
Sauf qu'un humain peut faire ça intelligemment, et surtout il est obligé de faire un travail sur une certaine durée, travail qui mérite d'obtenir le droit d'avoir utilisé ces références. Par exemple, un peintre qui recopie une photo pour l'agrandir, c'est une performance impressionnante qui lui a couté des heures de travail, et c'est pour ça qu'on le complimente et qu'on ne lui reproche pas.
donc pour toi une IA qui arrive a faire des compositions du niveau de bach a volonté en quelques secondes ne vaut rien?
il y a 2 ans
donc pour toi une IA qui arrive a faire des compositions du niveau de bach a volonté en quelques secondes ne vaut rien?
Exactement !
:risibo:
il y a 2 ans
y'a beaucoup de physiciens qui flippe parce que le bond qu'on a eu avec l'IA , on est trop tot sur les estimations . L'IA actuelle on était censé l'avoir en 2035 ou un truc comme ça .
il y a 2 ans
il rage de se retrouver bientôt remplacé sûrement
:lisa_blase:
🌙
il y a 2 ans
y'a beaucoup de physiciens qui flippe parce que le bond qu'on a eu avec l'IA , on est trop tot sur les estimations . L'IA actuelle on était censé l'avoir en 2035 ou un truc comme ça .
La puissance de calcul croissante permet juste d'améliorer l'illusion d'une intelligence, mais on constate bien que l'intelligence est toujours complètement inexistante. Tous ces trucs sont condamnés à ne jamais être intelligents parce qu'on les fait évoluer sur la même base qui consiste juste à de l'illusion. Peut-être qu'un jour on annoncera un nouveau type d'IA réellement révolutionnaire sur des bases complètement différentes, et là on pourra en reparler. Mais en attendant c'est du bullshit.

C'est pour ça que les prédictions des physiciens ne collent pas : parce qu'ils font leurs calculs en considérant une vraie IA, or ça n'en est pas.

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans