Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable
il y a 2 ans
not ready dans 2/3 ans
il y a 2 ans
not ready dans 2/3 ans
Ça génère des trucs par effet domino on dirait
il y a 2 ans
Il faut renommer IA en GA, Génération Artificielle. Et il faut accuser systématiquement tous les concepteurs qui utilisent le terme IA d'être des véritables charlatans.
En réalité, c'est juste un logiciel de morphing sophistiqué, mais y'a toujours aucune once d'intelligence nulle part. Ces trucs ne sont toujours pas foutu de générer des mains correctement. Y'a aucune cohérence, ce ne sont que des opérations 2D locales concernant quelques points graphiques communs que ces algorithmes détectent d'une image volée à une autre.
En réalité, c'est juste un logiciel de morphing sophistiqué, mais y'a toujours aucune once d'intelligence nulle part. Ces trucs ne sont toujours pas foutu de générer des mains correctement. Y'a aucune cohérence, ce ne sont que des opérations 2D locales concernant quelques points graphiques communs que ces algorithmes détectent d'une image volée à une autre.
il y a 2 ans
not ready dans 2/3 ans
Ça fait 5 ans qu'on nous dit ça. Dans 40 minutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa génère des trucs par effet domino on dirait
je pense que pour la vidéo de l'auteur c'est juste la manière dont ils l'ont fait qui provoque ça.
je pense qu'ils ont juste commencé à générer une vidéo avec une première image en utilisant un prompt spécifique, puis ils ont pris la dernière image de la vidéo, mis un autre prompt et généré une autre vidéo qu'ils ont collée à la première et ainsi de suite
je pense qu'ils ont juste commencé à générer une vidéo avec une première image en utilisant un prompt spécifique, puis ils ont pris la dernière image de la vidéo, mis un autre prompt et généré une autre vidéo qu'ils ont collée à la première et ainsi de suite
Show me your moves
il y a 2 ans
Ça génère des trucs par effet domino on dirait
Exactement, y'a aucun cohérence temporelle. C'est juste du morphing qui fait du remplissage entre deux morceaux arbitraires à la fois.
il y a 2 ans
Ça fait 5 ans qu'on nous dit ça. Dans 40 minutes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle sait mieux voler des photos. Félicitations
il y a 2 ans
oui mais c'est pas l'ia toute seule qui a fait ça je veux dire, cet effet domino dont tu parles c'est dû à l'intervention de quelqu'un qui a mis bout à bout plusieurs vidéos générées individuellement avec juste leurs premières et dernières images qui s'enchainent
Show me your moves
il y a 2 ans
Le scénario de Terminator qui va se reproduire IRL, not ready

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J'avais prouvé y'a un ou deux ans que les IA piquaient des photos sans savoir ce qu'il y avait dessus. Sur une IA en ligne, j'avais prompté "Johnny Depp". Elle me sortait des résultats d'un Johnny défiguré avec quasi systématiquement des gens flous derrière. Ensuite, j'ai prompté "Johnny Depp alone", ou "without crowd", ou "without people", etc... Et j'ai eu exactement le même genre de résultats, avec exactement le même taux de Johnny avec des personnes floues derrière. Elle était pas capable de détecter ces personnes floues pour les supprimer, c'était donc la preuve qu'elle piquait des photos.
il y a 2 ans
oui mais c'est pas l'ia toute seule qui a fait ça je veux dire, cet effet domino dont tu parles c'est dû à l'intervention de quelqu'un qui a mis bout à bout plusieurs vidéos générées individuellement avec juste leurs premières et dernières images qui s'enchainent
Ça serait triste d'avoir recours à une IA soit disant astro-sophistiquée pour générer une vidéo et d'être obligé de faire ce boulot de montage ultra basique soi-même.
il y a 2 ans