Ce sujet a été résolu
Ils ont choisi de mettre en scène un évènement polémique choquant pour pas que les gens se posent les bonnes questions.
"Ha ouais ? La Nasa s'intéresse à des navettes qui isolent complètement ses occupants au point de les rendre inconscients de l'environnement proche ? Mais pourquoi donc ? Et depuis combien de temps ?"
Mais ça marche pas sur moi leurs trucs de Jedi avec les mains comme ça
"Ha ouais ? La Nasa s'intéresse à des navettes qui isolent complètement ses occupants au point de les rendre inconscients de l'environnement proche ? Mais pourquoi donc ? Et depuis combien de temps ?"
Mais ça marche pas sur moi leurs trucs de Jedi avec les mains comme ça

Tu poses trop de questions
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Tu poses trop de questions
Les questions sont faites pour être posées
il y a un an
Les questions sont faites pour être posées
Et les balles sont faites pour être tirées dans le dos
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
C'est quoi ce souk ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Il en oublie même de cadrer correctement
Pas pro tout ca
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
il y a un an
C'est quoi ce souk ?
Les bureaux de la NASA
il y a un an
Pas pro tout ca
N'est-ce pas
il y a un an
Si on veut pas aller aussi loin dans ces questions, on peut aussi se demander simplement pourquoi la Nasa développe des caissons d'isolation pour enfants dans un milieu de débauche.
il y a un an
Si on veut pas aller aussi loin dans ces questions, on peut aussi se demander simplement pourquoi la Nasa développe des caissons d'isolation pour enfants dans un milieu de débauche.
On peut également se demander pourquoi les fabricants d'arme créent des silencieux pour pistolets
il y a un an
Que..ou est que t as trouvé ça bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Que..ou est que t as trouvé ça bordel
C'est secret
il y a un an
Kenshissou00
1 an
J avais la même boîte gamin
Offerte par maman ?
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Ce sticker bordel
il y a un an
C'est ultra malsain, c'est quoi cette merde ?
C'est interdit de dire qu'il faudrait pendre ceux qui ont fait ça (sauf les pauvres gamins evidemment) ?
C'est interdit de dire qu'il faudrait pendre ceux qui ont fait ça (sauf les pauvres gamins evidemment) ?
il y a un an