Ce sujet a été résolu
C'est une navette très avancée
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Ayaaa je viens de sortir d'une session de plusieurs heures de brznlette j'en peux plus de voir du cul
Tant pis pour toi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
il y a un an
Si je te le dis
Mettrais-tu en doute ma parole ?
Mettrais-tu en doute ma parole ?
il y a un an
C'est une navette très avancée
en matière de pédophilie subtile alors
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
BORDEL DE MERDE BANDE DE SALE PEDO
HEIN
il y a un an
en matière de pédophilie subtile alors
Je fais du ski avec les côtes de ta daronne
il y a un an
Je fais du ski avec les côtes de ta daronne
si c'est aussi vrai que cette navette vole j'ai pas à m'inquiéter
il y a un an
si c'est aussi vrai que cette navette vole j'ai pas à m'inquiéter
Gare à ta maman
il y a un an
Ils ont rien trouvé d'autre comme évènement pour prouver que le gamin dans sa boite était bien isolé. Ça en dit long sur l'équipe du projet, certainement très inclusive.
il y a un an
ok cringe boy
Que la sainte nonne t'arrache la bite
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Alors c'est ça Space X ?
C'est un sous-traitant
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Ils ont rien trouvé d'autre comme évènement pour prouver que le gamin dans sa boite était bien isolé. Ça en dit long sur l'équipe du projet, certainement très inclusive.
C'est un test scientifique très précis
il y a un an
SnakePlissken
1 an
C'est là dedans que Thomas Pastèque est "envoyé" dans l'ISS
Exa, exa
il y a un an
C'est un test scientifique très précis
Ils ont choisi de mettre en scène un évènement polémique choquant pour pas que les gens se posent les bonnes questions.
"Ha ouais ? La Nasa s'intéresse à des navettes qui isolent complètement ses occupants au point de les rendre inconscients de l'environnement proche ? Mais pourquoi donc ? Et depuis combien de temps ?"
Mais ça marche pas sur moi leurs trucs de Jedi avec les mains comme ça
"Ha ouais ? La Nasa s'intéresse à des navettes qui isolent complètement ses occupants au point de les rendre inconscients de l'environnement proche ? Mais pourquoi donc ? Et depuis combien de temps ?"
Mais ça marche pas sur moi leurs trucs de Jedi avec les mains comme ça

il y a un an