InscriptionConnexion
L'abonnement pour l'eau ou l'électricité après c'est des contrats vraiment officiels...
Pour s'abonner à un magazine par exemple souvent c'est juste un payement par chèque ou par espèces.
Un jour des mecs faisaient des demandes de don dans la rue et ils disaient qu'ils prenaient aussi les RIB donc l'op donne pas ton rib au hasard comme ça
:Risitas_wtf:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Un jour des mecs faisaient des demandes de don dans la rue et ils disaient qu'ils prenaient aussi les RIB donc l'op donne pas ton rib au hasard comme ça
:Risitas_wtf:
Insupportable les gens qui exigent des donateurs réguliers dans la rue... Le pire c'est que c'est juste des personnes payées pour ça et le plus souvent insupportables.
J'ai eu des meufs odieuses avec moi parce que j'ai pas voulu donner de l'argent donc maintenant j'envoie chier direct quand on me démarche...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Insupportable les gens qui exigent des donateurs réguliers dans la rue... Le pire c'est que c'est juste des personnes payées pour ça et le plus souvent insupportables.
J'ai eu des meufs odieuses avec moi parce que j'ai pas voulu donner de l'argent donc maintenant j'envoie chier direct quand on me démarche...
Je confirme. J'avais répondu à la meuf que j''avais pas de sous sur moi ducoup elle me demande mon RIB et je lui répond "qui se balade dans la rue avec son RIB sur lui"
:risitas_ahi:

Et ensuite là meuf répond "moi j'ai mon rib" et commence à sortir son rib de son porte feuille pour le prouver
:nez:
il y a un an
Bordel y a pas ma go, je pense à me fap et je vois ton sticker je vais devenir fou putain
:Horrifying_shrek:

Sinon pour ta question je sais pas je up
C’est qui cette fille ?
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Il peut apprendre les chiffres avec

puis à compter

et devenir un génie du mal
:pizzacat:
il y a un an