Ce sujet a été résolu
Il peut vider ton compte bancaire, se servir de ta mutuelle, il a accès à ton Steam, et tes abonnements onlyfans. Si il est malin il'peut même faire une clef de chez toi et aussi pirater ton compte onche, d'ailleurs peut être que c'est pas toi la
il y a un an
Apparemment y'a des risques d'opérations bancaires frauduleuses pour piquer le fric mais normalement la banque peut s'en rendre compte... Moi aussi je pensais naïvement à une époque que le RIB c'est que pour alimenter en argent le compte.
Je suis le donut du forum
il y a un an
New-Volo
1 an
Bordel y a pas ma go, je pense à me fap et je vois ton sticker je vais devenir fou putain
Sinon pour ta question je sais pas je up
il y a un an
Proprio
1 an
Tu risques un virement sur ton compte
Je risque rien ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bordel y a pas ma go, je pense à me fap et je vois ton sticker je vais devenir fou putain
Tu bandes sur ce sticker ?
il y a un an
Litaire
1 an
Apparemment y'a des risques d'opérations bancaires frauduleuses pour piquer le fric mais normalement la banque peut s'en rendre compte... Moi aussi je pensais naïvement à une époque que le RIB c'est que pour alimenter en argent le compte.
Bah oui...
il y a un an
Litaire
1 an
Oui puisque pour un abonement de tel on donne le rib et ils prélèvent l'argent tranquilou
il y a un an-PEMT
Tu bandes sur ce sticker ?
C'est moi arête de me voler
il y a un an-PEMT
Putain t'es vraiment chaud comme la braise toi
il y a un an
Putain t'es vraiment chaud comme la braise toi
En même temps y a de quoi là
Une 10 qui te regarde un peu de haut et moi qui n'ai pas baisé depuis 4 jours c'est bon
Une 10 qui te regarde un peu de haut et moi qui n'ai pas baisé depuis 4 jours c'est bon
il y a un an
Oui puisque pour un abonement de tel on donne le rib et ils prélèvent l'argent tranquilou
L'abonnement pour l'eau ou l'électricité après c'est des contrats vraiment officiels...
Pour s'abonner à un magazine par exemple souvent c'est juste un payement par chèque ou par espèces.
Pour s'abonner à un magazine par exemple souvent c'est juste un payement par chèque ou par espèces.
Je suis le donut du forum
il y a un an
New-Volo
1 an
En France aucune idée mais en Belgique tu risques absolument rien.
Belgo-chasseur.
il y a un an
En France aucune idée mais en Belgique tu risques absolument rien.
Je suis en france le belge
il y a un an