InscriptionConnexion
Êtes vous prêt ? Il arrive, il nous guette, ce n'est plus qu'une question de temps
:bkkkk:
il y a 2 ans
Non
:Totalement_loco:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Alors prépare toi, la grande guerre commencera en 2027
il y a 2 ans
Préparez vous à fuir dans les catacombes
:Thorkellll:
il y a 2 ans-PEMT
Alors prépare toi, la grande guerre commencera en 2027
Personne ne connaît la date a par dieu le père simple humain arrogant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans-PEMT
Personne ne connaît la date a par dieu le père simple humain arrogant
Tu crois ? Dans ce cas fais comme si j'avais rien dis
il y a 2 ans
"Le machia arrive! Il est là dans deux semaines. La vérité si j'mens, deux semaines, c'est rien!"
:Rav_Ron_Chaya:
il y a 2 ans
Mais pour ceux qui auraient le malheur de me croire, ça fait 15 ans qu'on le sait que la guerre commence en 2027, les maçons l'ont préparé. Barrez vous loin, faites des provisions, ou préparez vous à vous battre.
il y a 2 ans
"Le machia arrive! Il est là dans deux semaines. La vérité si j'mens, deux semaines, c'est rien!"
:Rav_Ron_Chaya:
Le garçon qui crie au loup aura du sang sur les mains cette fois.
il y a 2 ans
Le garçon qui crie au loup aura du sang sur les mains cette fois.
Pas faux. D'ailleurs, ce rav annonce que le mechia arrive dans deux semaines depuis au moins deux ans
il y a 2 ans
Non, c'est beaucoup trop court.
il y a 2 ans
Tu crois ? Dans ce cas fais comme si j'avais rien dis
OK dieu le père
il y a 2 ans
Pas faux. D'ailleurs, ce rav annonce que le mechia arrive dans deux semaines depuis au moins deux ans
Tu écoutes les rabbins toi ? je suis pas un rabbin, je suis un druide, je préviens qu'une fois et ce sera réel
il y a 2 ans
Il boucle depuis olus de 5 ans hein
il y a 2 ans
The Judgment Day
il y a 2 ans
Macron déclenchera la guerre uniquement pour conserver sa place et éviter la justice.

Poussé à bout par les circonstances, désavoué par Trump.
il y a 2 ans
Dans une forme de crise existentielle il conduira le monde au chaos.
:kali:
il y a 2 ans
Il boucle depuis olus de 5 ans hein
Peut-être, mais je ne le connais que depuis deux ans.
il y a 2 ans
Bon je vois que vous voulez le prendre à la rigolade, je met le topic en favori, à up en 2027
il y a 2 ans
:Cigar_ahi:
J'ai fait mon bateau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans