Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'autres prévisions donnent le changement aux alentours de 2060 comme Newton l'avait conclu. Mais il y aura des boulversements avant cette date.
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
D'autres prévisions donnent le changement aux alentours de 2060 comme Newton l'avait conclu. Mais il y aura des boulversements avant cette date.
D'après Satan lui même, la guerre est en 2027, sa fin en 2033, et la singularité en 2040
il y a 2 ans
La rigolade commencera à prendre fin en 2026, les sourires narquois commenceront à s'effacer, et la triste réalité envahira les coeurs des faibles.
il y a 2 ans
Il pourra alors entrer en exécution, et amener à destination toutes les âmes perdues qui souillent cette sublime terre.
il y a 2 ans
D'après Satan lui même, la guerre est en 2027, sa fin en 2033, et la singularité en 2040
C'est Dieu qui décide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Dieu qui décide
Moi aussi je peux changer de manteau et mettre un masque
il y a 2 ans
Dieu vous a mis là, dans vos errances, et vous somme de terrasser vos ombres pour vous tenir dans la lumière.
Mais si vous pouviez les toucher, on ne vous appellerait pas mortels.
Mais si vous pouviez les toucher, on ne vous appellerait pas mortels.
il y a 2 ans
Ces guerres d'egos et de vélléités à vous marcher sur la figure ne mènent qu'au tombeau, et pourtant vous prenez un malin plaisir à vous écraser et vous souiller entre vous, de vrais bons mortels. Jamais la voie de l'éveil ne sera ouverte.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Ces guerres d'egos et de vélléités à vous marcher sur la figure ne mènent qu'au tombeau, et pourtant vous prenez un malin plaisir à vous écraser et vous souiller entre vous, de vrais bons mortels. Jamais la voie de l'éveil ne sera ouverte.
Rien à foutre, j'ai fait mon bateau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Rien à foutre, j'ai fait mon bateau.
J'espère qu'il peut naviguer loin, mais, ton choix est le bon.
il y a 2 ans
J'espère qu'il peut naviguer loin, mais, ton choix est le bon.
Oui, tant que je ne vais pas vers le littoral du Portugal, ça va aller.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Tu penses qu'il faut être un démon pour créer un truc pareil ?
C'est plutôt toi qui a été attendrit dans ta chair depuis la naissance pour croire qu'un monde où chaque chose s'entretue pour la survie depuis l'émergence de la vie était un lieu où ton existence t'octroyait un droit quelconque.
C'est plutôt toi qui a été attendrit dans ta chair depuis la naissance pour croire qu'un monde où chaque chose s'entretue pour la survie depuis l'émergence de la vie était un lieu où ton existence t'octroyait un droit quelconque.
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0