Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais pour moi c'est complétement nul, imagine t'es perdu à 50km de la première ville et des services, mais en plus ta pas de jardin, et tu te tapes des voisins
C'est un choix et des compromis, je ne dis pas que ça convient à tout le monde j'attire juste l'attention de l'OP sur l'existence de cette approche
Je comprends très bien que pour certains ça n'irait pas du tout
Je comprends très bien que pour certains ça n'irait pas du tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha essayer d'avoir mieux
Perso c'est ce que je fais en ce moment
, même si tu es un prolo de base il y a tjr moyen de tomber sur une bonne affaire et d'améliorer son quotidien en étant malin
Faut pas se résigner kheyou
, même si tu es un prolo de base il y a tjr moyen de tomber sur une bonne affaire et d'améliorer son quotidien en étant malin
J'avais pas vu ton post avant de te répondre, c'est en substance ce que je voulais dire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est moche mais ça a déjà plus de vie qu'un appart aux meubles Ikea brillant et au faux marbre
il y a 2 ans
This, souvent dans ces salles de bain, sur le mur y a une citation du Dalaï-lama style "on ne dilue pas le bonheur en le partageant" ou "l'esprit c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert"
Bordel et les lumières suspendu de ce genre dans le salon au niveau de la séparation avec la cuisine ouverte
il y a 2 ans
Franchement pour moins de 100k tu te mets super bien, et le cadre est beau
Bon faut aimer la campagne, les vallons etc
il y a 2 ans
En effet les prix n'ont rien à voir selon où tu vises, mais je suis dans une zone où l'immobilier est très (très) cher et j'ai tout de même trouvé donc je t'encourage à chercher malgré tout
Et les maisons de village ça reste ce qui cote le moins au m²
Et les maisons de village ça reste ce qui cote le moins au m²
Je vais trouver, ils suffit juste d'être persévérant
Puis comme tu dis au pire je ferais certains compromis
Franchement je suis près a changer de zone etc.... Le seul truc où je ferais aucun compromis c'est ma déco et mon mobilier
Puis comme tu dis au pire je ferais certains compromis
Franchement je suis près a changer de zone etc.... Le seul truc où je ferais aucun compromis c'est ma déco et mon mobilier
il y a 2 ans
Franchement pour moins de 100k tu te mets super bien, et le cadre est beau
Sans troll je l'aime bien cette maison , ok c'est la maison du dreameur de base mais au moins il y a de la vie c'est bcp plus facile de se projeter je trouve
il y a 2 ans
Bha essayer d'avoir mieux
Ben non parce que une fois que t'as acheté t'as des frais de notaire et des intérêts a amortir
il y a 2 ans
Sans troll je l'aime bien cette maison , ok c'est la maison du dreameur de base mais au moins il y a de la vie c'est bcp plus facile de se projeter je trouve
Tout à fait d'accord
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non parce que une fois que t'as acheté t'as des frais de notaire et des intérêts a amortir
Je suis d'accord, mais si tu penses comme ça khey tu vas jamais avancer
il y a 2 ans
Je suis d'accord, mais si tu penses comme ça khey tu vas jamais avancer
Ok tu vas vachement avancer en payant des frais de déménagement tous les 3 mois frérot bonne chance
il y a 2 ans
J'aimerai bien mais j'ai pas les moyens
si tu achetes une passoire thermique tu as droit à des aides de rénovation globale
moi je suis en tres modeste je vais avoir 63000 euros d'aides si tout se passe bien
moi je suis en tres modeste je vais avoir 63000 euros d'aides si tout se passe bien
il y a 2 ans
"on t'a fait croire" ben non c'est la réalité de ce pays khey perso j'ai un carrelage dégueulasse des meubles en plastique dégueulasse et l'appart a coûté beaucoup trop cher mais bon c'est l'afrance tu veux faire quoi?
va sur geev on donne beaucoup de meuble pas mal honnetement faut juste etre patient et prendre l'abonnement à 25 balles par an
il y a 2 ans
quelqu'un me donne des idées pour rénover une salle de bain d'environ 6m2 de manière élégante svp ? avec baignoire + lavabo + un sèche serviette + peut etre une armoire si j'ai de la place
il y a 2 ans
Sérieux je viens de me rendre compte de ça , j'ai envie de déménager donc je regarde pour louer ou au pire acheter si il y a une bonne affaire
Mais bordel 90% des annonces les logements ressemblent à des déco IKÉA ça a strictement ACUUNE AME c'est froid c'est triste et surtout c'est cheap
Le top c'est vraiment le carrelage de merde style marbre
https://image.noelshack.com[...]m-android-chrome-edit.jpg
Sérieux soit tu met du vrai marbre soit tu met un beau carrelage mais me met pas un putin de carrelage de merde imitation marbre
Les meubles blanc brillant :
https://image.noelshack.com[...]c-0257969-pe402007-s5.jpg putin vous trouvez ça vraiment beau ? C'est moche ça pu la mauvaise qualité
J'ai l'impression d'être chez ikea ou dans un Airbnb
Ha oui il y a aussi la vasque en pierre
https://image.noelshack.com[...]rre-polie-river-stone.jpg
Sérieux faut arrêter avec ça c'est pas pratique du tout
Une horreur à utiliser et chiant a nettoyé
Putin tout les appartements se ressemblent c'est que de la déco Ikea de merde copier coller
Mais bordel 90% des annonces les logements ressemblent à des déco IKÉA ça a strictement ACUUNE AME c'est froid c'est triste et surtout c'est cheap
Le top c'est vraiment le carrelage de merde style marbre
Sérieux soit tu met du vrai marbre soit tu met un beau carrelage mais me met pas un putin de carrelage de merde imitation marbre
Les meubles blanc brillant :
J'ai l'impression d'être chez ikea ou dans un Airbnb
Ha oui il y a aussi la vasque en pierre
Sérieux faut arrêter avec ça c'est pas pratique du tout
Une horreur à utiliser et chiant a nettoyé
Putin tout les appartements se ressemblent c'est que de la déco Ikea de merde copier coller
vrai homme appart 20m² avec chambre sans lit et matelas juste sur le sol
il y a 2 ans