Créer un compteSe connecter
Glock
Glock
2 ans
Et dire que ça, ça fait rêver des gens
:OuaisNanChaud:

Angoissant ce truc
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Comment on fait pour savoir si y a eu un meurtre dans une maison? C’est écrit dessus directement? Vu que c’est moins cher
:vald_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
Ma mère est comme ça, elle veut foutre des meubles type ikea et de la PUTAIN de peinture blanche pour, je cite, "que ça fasse plus lumineux"
:Yeux:
ça dépend quelle maison tu as aussi
avoir des couleurs claires dans des vielles battisses c'est pas mal
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Typiquement le logement d’homme célibataire endurci qui voudra jamais s’engager avec personne. Les hommes savent pas décorer et veulent pas décorer. Lui c’est le genre à pas vouloir un truc qui traîne nul part et donc voudra jamais s’emmerder avec une femme et encore moins une famille (risque d’avoir des jouets au sol et de devoir partager son armoire, mon dieu c’est terrible)
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Typiquement le logement d’homme célibataire endurci qui voudra jamais s’engager avec personne. Les hommes savent pas décorer et veulent pas décorer. Lui c’est le genre à pas vouloir un truc qui traîne nul part et donc voudra jamais s’emmerder avec une femme et encore moins une famille (risque d’avoir des jouets au sol et de devoir partager son armoire, mon dieu c’est terrible)
Typiquement le logement d'un architecte insipide voulant vendre sa merde hors de prix à des milliardaires excentriques sans gouts
La Image Boucle
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
ça dépend quelle maison tu as aussi
avoir des couleurs claires dans des vielles battisses c'est pas mal
Non mais elle veut faire la même chose que dans les émissions de décoration pour ménagère de 50 ans

Elle voulait aussi enlever le carrelage de la sdb pour y mettre du parquet flottant

Je déteste le parquet flottant dans une pièce qui prend l'humidité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je connais pas ta localisation ni tes contraintes mais pour ce budget tu as de très belles maisons de village anciennes (je parle d'expérience je vis dedans)
:cafe:
Que des bourgeois ici
:(
il y a 2 ans
Non mais elle veut faire la même chose que dans les émissions de décoration pour ménagère de 50 ans

Elle voulait aussi enlever le carrelage de la sdb pour y mettre du parquet flottant

Je déteste le parquet flottant dans une pièce qui prend l'humidité
Propose lui le carrelage effet bois
:ok:

ça rend bien dans une salle de bain
:ok:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

Putin ma hantise ces putains de maison d'architecte toute carré sans vie sans âmes
Alors franchement pour un weekend Airbnb c'est vraiment sympa
Mais pour y vivre sérieux même une morgue c'est plus accueillant
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Que des bourgeois ici
:(
Je vais pas raconter ma vie mais non, j'ai acheté pas très cher et mes moyens sont modestes
La vieille maison de village c'est une bonne solution pour celui qui veut acheter et qui n'est pas bien riche
:risibo:
il y a 2 ans
Je vais pas raconter ma vie mais non, j'ai acheté pas très cher et mes moyens sont modestes
La vieille maison de village c'est une bonne solution pour celui qui veut acheter et qui n'est pas bien riche
:risibo:
Ouais enfin, c'est de plus en plus rare même dans les coins paumés
:non_jure_zoom:

surtout si tu veux l'exposition, pas trop grand, sans voisin, avec terrain suffisant , pas à 1h de la première superette
il y a 2 ans
Faire le difficile pour son logement en France quand on est pas millionnaire
:nez:
Normalement je t'aime bien khey , mais la franchement on dirait un golem conditionné a la médiocrité
Genre on a ta fait croire que tu pouvais pas avoir mieux que tes meubles en aggloméré et ta maison de lotissement
Du coup tu y a cru
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Normalement je t'aime bien khey , mais la franchement on dirait un golem conditionné a la médiocrité
Genre on a ta fait croire que tu pouvais pas avoir mieux que tes meubles en aggloméré et ta maison de lotissement
Du coup tu y a cru
Il se rassure comme il peut le pauvre
il y a 2 ans
Je connais pas ta localisation ni tes contraintes mais pour ce budget tu as de très belles maisons de village anciennes (je parle d'expérience je vis dedans)
Je cherche soit en banlieu parisienne ( 92 ) soit sud est
Les endroits les plus cher de France quoi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Ouais enfin, c'est de plus en plus rare même dans les coins paumés

surtout si tu veux l'exposition, pas trop grand, sans voisin, avec terrain suffisant , pas à 1h de la première superette
Ah bin oui, plus tu rajoutes des exigences et plus tu retournes sur des gros budgets c'est sûr
:Mouais_Jesus:

Mais si on s'en tient à des critères de type "rustique + pas très cher", alors je maintiens ce que j'ai dit

Par exemple je n'ai pas de terrain et j'ai des voisins, on ne peut pas tout avoir mais déjà mon intérieur est chouette et je suis dans mes murs
:larry_well:
il y a 2 ans
Ah bin oui, plus tu rajoutes des exigences et plus tu retournes sur des gros budgets c'est sûr
:Mouais_Jesus:

Mais si on s'en tient à des critères de type "rustique + pas très cher", alors je maintiens ce que j'ai dit

Par exemple je n'ai pas de terrain et j'ai des voisins, on ne peut pas tout avoir mais déjà mon intérieur est chouette et je suis dans mes murs
:larry_well:
Ouais mais pour moi c'est complétement nul, imagine t'es perdu à 50km de la première ville et des services, mais en plus ta pas de jardin, et tu te tapes des voisins
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Du coup tu y a cru
"on t'a fait croire" ben non c'est la réalité de ce pays khey perso j'ai un carrelage dégueulasse des meubles en plastique dégueulasse et l'appart a coûté beaucoup trop cher mais bon c'est l'afrance tu veux faire quoi?
:shill_fume:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je cherche soit en banlieu parisienne ( 92 ) soit sud est
Les endroits les plus cher de France quoi
:risitas_ahi:
En effet les prix n'ont rien à voir selon où tu vises, mais je suis dans une zone où l'immobilier est très (très) cher et j'ai tout de même trouvé donc je t'encourage à chercher malgré tout
:Priere:

Et les maisons de village ça reste ce qui cote le moins au m²
:Vieuxok:
il y a 2 ans
This, souvent dans ces salles de bain, sur le mur y a une citation du Dalaï-lama style "on ne dilue pas le bonheur en le partageant" ou "l'esprit c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert"
:zahi:
il y a 2 ans
"on t'a fait croire" ben non c'est la réalité de ce pays khey perso j'ai un carrelage dégueulasse des meubles en plastique dégueulasse et l'appart a coûté beaucoup trop cher mais bon c'est l'afrance tu veux faire quoi?
:shill_fume:
Bha essayer d'avoir mieux
Perso c'est ce que je fais en ce moment
, même si tu es un prolo de base il y a tjr moyen de tomber sur une bonne affaire et d'améliorer son quotidien en étant malin

Faut pas se résigner kheyou
:hap_love:
il y a 2 ans