il y a des notions intéressantes et pas très connues comme les fractions egyptiennes.
j'en avais fait une vidéo d'ailleurs
j'en avais fait une vidéo d'ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci l'auteur pour le poly, c'est sympa tous ces exos
je les testerai dans mon temps libre
je les testerai dans mon temps libre
De rien, il est plutôt connu chez les pucix mathématix
il y a 2 ans
T'es clown ? T'es sûr qu'ils gagnent plus de 3k par mois ou c'est juste le salaire horaire qui a été moyenné sur le mois ?
il y a 2 ans
De rien, il est plutôt connu chez les pucix mathématix
Je l'avais torché avant de rentrer en prépa ,après j'étais en Mpsi
Et mon point fort c'était les maths
il y a 2 ans
l'op prepares toi, from Onche to les-mathematiques.net
From onche to dunod/ellipse voir Gourdon/cassini si l'op vise X/mp/CP ahii
il y a 2 ans
Je l'avais torché avant de rentrer en prépa ,après j'étais en Mpsi
T'as tout fait?
il y a 2 ans
From onche to dunod/ellipse voir Gourdon/cassini si l'op vise X/mp/CP ahii
Je veux chimie paris
il y a 2 ans
Je veux chimie paris
J'ai un pote qui a fait chimie paris, maintenant il est en doctorat
Par contre faut vise la PC* , et être polyvalent si tu veux Chimie paris , pas besoin d'être un monstre en maths
Par contre faut vise la PC* , et être polyvalent si tu veux Chimie paris , pas besoin d'être un monstre en maths
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
Après moi j'étais un peu passionné par les maths à l'époque, je faisais des exos hors niveau du lycée en terminal
Juste pour le fun
Juste pour le fun
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a fait chimie paris, maintenant il est en doctorat
J'ai fait les olympiades de chimie cette année et j'ai perdu aux régionales à cause de la laborantine qui m'a jeté mon styrène que j'avais fabriqué et dont j'avais besoin pour la suite du TP
J'ai perdu toute l'avance que j'avais et j'ai du attendre que les autres aient fini d'utiliser leur styrène pour me filer leurs restes
Sans ça je serais monté à paris
Et les maths je suis pas dégueu mais je suis pas un monstre non plus, les exos niveau 4 du pdf llg me font suer pas mal et j'ai pas essayé le niveau 5 encore
J'ai perdu toute l'avance que j'avais et j'ai du attendre que les autres aient fini d'utiliser leur styrène pour me filer leurs restes
Et les maths je suis pas dégueu mais je suis pas un monstre non plus, les exos niveau 4 du pdf llg me font suer pas mal et j'ai pas essayé le niveau 5 encore
il y a 2 ans
Après moi j'étais un peu passionné par les maths à l'époque, je faisais des exos hors niveau du lycée en terminal
Juste pour le fun
Juste pour le fun
Ouais pareil pendant les cours de maths expertes, de spé et de physique spé je ponçais mathraining
il y a 2 ans
J'ai fait les olympiades de chimie cette année et j'ai perdu aux régionales à cause de la laborantine qui m'a jeté mon styrène que j'avais fabriqué et dont j'avais besoin pour la suite du TP
Bravo d'avoir fini aux régionales, en dépit de mon mépris pour la chimie
Te force pas, t'as besoin de juste être bon en maths
il y a 2 ans
Bravo d'avoir fini aux régionales, en dépit de mon mépris pour la chimie
Ayaa cimer chef mais pourquoi tout le monde déteste la chimie?
Et pour les maths je vais poncer le pdf pour les exos max niveau 3 je pense
Et pour les maths je vais poncer le pdf pour les exos max niveau 3 je pense
il y a 2 ans