Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas encore
Je compte bosser dans les explosifs militaires plus tard
Je compte bosser dans les explosifs militaires plus tard
il y a 2 ans
Horrible putain je suis à l'exercice 11 je me chie dessus
Exercice 11 :
a) remplace les u de n par ce qu’on te donne puis factorise les lambda et les mu.
b) tu prends alpha = lambda et beta = 0
c) tu fais une recurrence et à un moment quand tu factorises les lambda et les mu tu auras (a*lambda + b) et tu sais que comme x^2=ax+b donc tu peux remplacer a*lambda + b par lambda^2 et la c’est finito papito !
a) remplace les u de n par ce qu’on te donne puis factorise les lambda et les mu.
c) tu fais une recurrence et à un moment quand tu factorises les lambda et les mu tu auras (a*lambda + b) et tu sais que comme x^2=ax+b donc tu peux remplacer a*lambda + b par lambda^2 et la c’est finito papito !
il y a 2 ans
Exercice 11 :
a) Oui + récurrence forte
b) T'as montré quoi?
c) C'est essentiellement ce qu'il faut faire à l'exo a)
b) T'as montré quoi?
il y a 2 ans
a) Oui + récurrence forte
b) T'as montré quoi?
b) T'as montré quoi?
Pour le b) jsp en fait je suis saoul
il y a 2 ans
Ducoup tu as trouvé le b)?
Pas vraiment, j'ai juste dit que alpha + beta était forcément réel et que lambda et mu balayent toute la droite des réels vu que a et b sont réels, donc que alpha×lamba+beta×mu était réel, et donc que c'était une valeur valide pour u1
il y a 2 ans
Pas vraiment, j'ai juste dit que alpha + beta était forcément réel et que lambda et mu balayent toute la droite des réels vu que a et b sont réels, donc que alpha×lamba+beta×mu était réel, et donc que c'était une valeur valide pour u1
Sinon tu fais le bourrin, tu résous le système u0 et u1 et normalement à la fin on trouve un nombre réel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon tu fais le bourrin, tu résous le système u0 et u1 et normalement à la fin on trouve un nombre réel
Je sais pas je suis sur autre chose maintenant
il y a 2 ans
C'est pas très fourni en notions intéressantes ce pdf, c'est avant tout des exos
Va sur mathraining.be si tu veux vraiment apprendre des trucs
Va sur mathraining.be si tu veux vraiment apprendre des trucs
Je note
il y a 2 ans
Merci l'auteur pour le poly, c'est sympa tous ces exos
je les testerai dans mon temps libre
je les testerai dans mon temps libre
il y a 2 ans