InscriptionConnexion
Ahi les rapports de trip

Ça me fait vraiment peur ces choses, 100% je vivrais ça mal
c'est un autre délire la salvia, je recommande pas aux non expérimenté et j'y trouve pas de vertu thérapeutique contrairement au LSD mais ça m'éclate de faire une session de temps en temps + faire des petits rituels avec ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
boarf
:Mouais_Jesus:
En tant que type expérimenté de la chose forcément que boarf, mais j'ai connu des gens qui ont réellement vrillé parce que prédisposés
:bkkkk:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je crois qu'il existe des associations qui peuvent t'aider, faudrait creuser de ce côté-là.

www.cra-rhone-alpes.org https://www.cra-rhone-alp[...]n-charge-de-l'autisme.pdf

www.julien-chaillot.fr https://www.julien-chaill[...]eliore-symptomes-autisme/
Merci pour les liens, sympa le deuxième, ça donne espoir

Le quebec c'est vraiment ce que la France aurait dû être enfaite 😭
il y a 2 ans
En tant que type expérimenté de la chose forcément que boarf, mais j'ai connu des gens qui ont réellement vrillé parce que prédisposés
comme pour toutes les drogues j'ai envie de dire, ya tjr des individus plus sujets aux bads, tu prend quoi toi?
:nez:
il y a 2 ans
Je le sens que c'est mon cas de toute manière
il y a 2 ans
Je le sens que c'est mon cas de toute manière
go microdosing truffe alors
il y a 2 ans
suce deux trois teubs ça aide pour la depression , je t'aurais dit coco mais y'a plus alors go grindr tu te trouves un plan vite fait pour ce soir
:risitrap:
🌙
il y a 2 ans
Merci pour les liens, sympa le deuxième, ça donne espoir

Le quebec c'est vraiment ce que la France aurait dû être enfaite 😭
Garde espoir, y'a toujours moyen d'améliorer les choses, j'ai eu mal au dos pendant 20 ans, maintenant, c'est réglé.
:like:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
suce deux trois teubs ça aide pour la depression , je t'aurais dit coco mais y'a plus alors go grindr tu te trouves un plan vite fait pour ce soir
:risitrap:
pour dans 15mn même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Garde espoir, y'a toujours moyen d'améliorer les choses, j'ai eu mal au dos pendant 20 ans, maintenant, c'est réglé.
:like:
Merci beaucoup en tout cas
GIF
il y a 2 ans
comme pour toutes les drogues j'ai envie de dire, ya tjr des individus plus sujets aux bads, tu prend quoi toi?
:nez:
Moi que des psychédéliques et parfois des herbes cheloues la salvia j'aime bien mais pour que ça fasse effet faut s'enculer les poumons avec une pipe à eau alors j'évite.

C'est assez paradoxal que tu dises que la salvia puisse pas être thérapeutique, c'était l'outil des guérisseurs.
Tu as déjà essayé de lire un bouquin sous l'effet de la salvia ? c'est comme si tu lisais paragraphe par paragraphe plutôt que mot par mot. C'est marrant.
:kali:

Tu lis tout les mots d'un coup
il y a 2 ans
Mes maladies mentales : autisme, adhd, schizophrénie, dépression, anxiété généralisé, haine de soi
Ce combo de merde....
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans