InscriptionConnexion
J'y ai déjà songé y'a un moment mais je peux pas justifier de garder ça dans les frigo à mes parents, et j'ai pas de quoi les faire sécher (et j'ai peur de niquer la psilo à l'intérieur vu que c'est vachement fragile)
alors ciao le microdosing, mais en soit le frigo n'est pas obligatoire pour stocker ton LSD, j'en avais encore du très bon même sur un sucre dans du celo dans une boite en fer qui a pas bougé en 5 mois, sur un blother enfermé dans du celo et aussi dans une boite a l'abris de la lumière ça perd pas trop
il y a 2 ans
Écoute pas ce camé ptn
:(
Non il a raison, j'avais déjà lu des trucs sur ça avant qu'il m'en parle
Après moi uniquement le microdosage m'intéresse, les effets psychédéliques je laisse ça au cassos qui font des rave, ça me fait un peu peur
il y a 2 ans
Écoute pas ce camé ptn
si j'étais camé je lui proposerais de la c, le lsd ne développe pas de dépendance et de toute manière si tu en prend trop souvent ton corps n'assimile même pas la molécule et ça fait rien, moi perso ça m'as bien aidé
:risibo:
il y a 2 ans
Non il a raison, j'avais déjà lu des trucs sur ça avant qu'il m'en parle
Après moi uniquement le microdosage m'intéresse, les effets psychédéliques je laisse ça au cassos qui font des rave, ça me fait un peu peur
exact, pas mal de recherche sur les effets neuronaux et les connexions que ça crée dans le cerveau, ça peut vraiment aider en dep, je suis passé par la et je me suis bien renseigné sur le sujet. mais le micro est top pour oui, et prendre une bonne dose aussi pour recalibrer un peu tout ça
il y a 2 ans
exact, pas mal de recherche sur les effets neuronaux et les connexions que ça crée dans le cerveau, ça peut vraiment aider en dep, je suis passé par la et je me suis bien renseigné sur le sujet. mais le micro est top pour oui, et prendre une bonne dose aussi pour recalibrer un peu tout ça
T'as microdosé au LSD toi?
il y a 2 ans
Le pseudo
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
j'ai testé un dosing truffe, lsd trop chiant a microdoser et du commercial tu sais jamais vraiment a combien est dosé ta goutte, au moins avec les truffes tu sais combien ta
il y a 2 ans
mais la j'ai plus rien, je suis sorti de ma dep, ça fais 2-3 mois que j'ai pas pris de psychédélique, j'ai pas trop de bons contacts en ce moment, je suis plus sur la salvia
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est tellement dommage 😭

Tant mieux pour toi et ton dos en tout cas
T'es dans la merde, donc tente, jette pas l'éponge, surveille le Bon Coin, etc.

Au Canada, c'est courant comme méthode donc...

C'est une bonne piste, parles-en à tes parents.

Les chinois en vendent...
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
prend du LSD et répare tout
:nez:
Tu conseilles le lsd à un type qui dit être schizo ?
:bkkkk:
il y a 2 ans
Si les gens méchants avec moi connaîtraient ma vie ils arreteraient net par pitié
il y a 2 ans
mais la j'ai plus rien, je suis sorti de ma dep, ça fais 2-3 mois que j'ai pas pris de psychédélique, j'ai pas trop de bons contacts en ce moment, je suis plus sur la salvia
Ça fait quoi la salvia
il y a 2 ans
Tu conseilles le lsd à un type qui dit être schizo ?
bah ça changera pas forcément grand chose
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'es dans la merde, donc tente, jette pas l'éponge, surveille le Bon Coin, etc.

Au Canada, c'est courant comme méthode donc...

C'est une bonne piste, parles-en à tes parents.

Les chinois en vendent...
Je garde ça dans un coin, mais pour l'instant c'est pas possible pour moi d'y accéder que ça soit au Canada ou les versions souples (pas d'argent)
il y a 2 ans
bah ça changera pas forcément grand chose
Il me semble que c'est contre indiqué. Pour la dépression c'est cool, mais pour quelqu'un qui arrive à se faire un bad trip en étant sobre je sais pas trop.
il y a 2 ans
Je garde ça dans un coin, mais pour l'instant c'est pas possible pour moi d'y accéder que ça soit au Canada ou les versions souples (pas d'argent)
Je crois qu'il existe des associations qui peuvent t'aider, faudrait creuser de ce côté-là.

www.cra-rhone-alpes.org https://www.cra-rhone-alp[...]n-charge-de-l'autisme.pdf

www.julien-chaillot.fr https://www.julien-chaill[...]eliore-symptomes-autisme/
il y a 2 ans
Il me semble que c'est contre indiqué. Pour la dépression c'est cool, mais pour quelqu'un qui arrive à se faire un bad trip en étant sobre je sais pas trop.
boarf
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahi les rapports de trip

Ça me fait vraiment peur ces choses, 100% je vivrais ça mal
il y a 2 ans
Regarde cette vidéo :

il y a 2 ans