Ce sujet a été résolu
Des gants putain
T'as peur d'avoir de la corne sur les mains ? Tu vas à la table des zoulette
il y a un an
Le seul accessoire indispensable à mes yeux :
https://www.amazon.fr/Met[...]on-chez-soi/dp/2711420183
Et les numéros suivants...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pour avoir + de grip, notamment lors des tirages ou du Sdt roumain
Bah tu met juste des sangles
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
DTP
1 an
Le seul accessoire indispensable à mes yeux :
https://www.amazon.fr/Met[...]on-chez-soi/dp/2711420183
il y a un an
Bah tu met juste des sangles
il y a un an
je dirais juste les gants parce-q eu comme ça quand t'arrêteras (tout le monde arrête parce que c'est chiant) t'auras des gants pour d'autres fonctions
il y a un an
Des gants putain
Gainage à même le sol ou rien
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
les gants troués au bout là
mais là j'en fais plus parce que ça me soule et c'est trop dur, donc les haltères me servent à caler les portes pour pas que ça claque au vent
mais là j'en fais plus parce que ça me soule et c'est trop dur, donc les haltères me servent à caler les portes pour pas que ça claque au vent
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Étant un go muscu deter, j’utilise principalement une ceinture + des gants avec sangle pour me protéger
J’ai déjà entendu parler des genouillères + des coudières, est-ce que c’est vraiment indispensable pour vous ?
Flemme de débourser 35 balles tout de suite je vous avoue
J’ai déjà entendu parler des genouillères + des coudières, est-ce que c’est vraiment indispensable pour vous ?
Flemme de débourser 35 balles tout de suite je vous avoue
Juste des bandages gainants pour articulations trouvable à action pour genoux et coudes si tu lèves lourd sinon pas utile si tu lèves pas lourd et t'échauffe bien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
accessoirs non, aucun.
Sauf peut-être mes tongs pour protéger les coudes quand je fais du gainage. Et des pompes poings fermés.
Sauf peut-être mes tongs pour protéger les coudes quand je fais du gainage. Et des pompes poings fermés.
il y a un an
Mais moi c’est pas forcément à cause des cloques (enfin si partiellement) c’est surtout pour avoir une meilleure poigne
il y a un an
La ceinture à la limite pour mettre plus lourd au squat, par contre les gants c'est pédé
il y a un an
Prend un casque aussi si jamais un type décide de t'éclater la tête avec une barre de 2m20
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
La ceinture à la limite pour mettre plus lourd au squat, par contre les gants c'est pédé
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
En quoi c'est gay ?
Quand tu as des cloques aux mains après tu peux pas bien empoigner tes haltères, c'est désagréable , et en plus c'est plus difficile de se concentrer sur son ressenti musculaire à cause de la douleur aux mains , donc autant porter des gants
Quand tu as des cloques aux mains après tu peux pas bien empoigner tes haltères, c'est désagréable , et en plus c'est plus difficile de se concentrer sur son ressenti musculaire à cause de la douleur aux mains , donc autant porter des gants
On vit dans une société
il y a un an
En quoi c'est gay ?
C'est parce que t'as des mains de comptable, mais à force t'auras des grosses mains de darons et tu sentiras plus rien
il y a un an