InscriptionConnexion
Scipio
Scipio
1 an
Des gants putain
:NerdyRire:

T'as peur d'avoir de la corne sur les mains ? Tu vas à la table des zoulette
:Allo_c_est_zizou:
Pour avoir + de grip, notamment lors des tirages ou du Sdt roumain
:ahy:
il y a un an
Le seul accessoire indispensable à mes yeux :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Met[...]on-chez-soi/dp/2711420183

Et les numéros suivants...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pour avoir + de grip, notamment lors des tirages ou du Sdt roumain
Bah tu met juste des sangles
:chatserpent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Le seul accessoire indispensable à mes yeux :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Met[...]on-chez-soi/dp/2711420183

Et les numéros suivants...
Il faudrait que je les lise un jour, en effet merci pour le rappel
:interloque:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Bah tu met juste des sangles
:chatserpent:
C’est au niveau de mes mains que ça glisse
:Ahi_Zoom:
il y a un an
je dirais juste les gants parce-q eu comme ça quand t'arrêteras (tout le monde arrête parce que c'est chiant) t'auras des gants pour d'autres fonctions
il y a un an
les trucs lourds ça fait des rougeurs
il y a un an
bah après on a des cloques
:ouat:
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Des gants putain
:NerdyRire:

T'as peur d'avoir de la corne sur les mains ? Tu vas à la table des zoulette
:Allo_c_est_zizou:
Gainage à même le sol ou rien
:DanceParty:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
bah moi j'ai des gants sinon ça fait mal
il y a un an
les gants troués au bout là

mais là j'en fais plus parce que ça me soule et c'est trop dur, donc les haltères me servent à caler les portes pour pas que ça claque au vent
il y a un an
Étant un go muscu deter, j’utilise principalement une ceinture + des gants avec sangle pour me protéger
:Risinerd:

J’ai déjà entendu parler des genouillères + des coudières, est-ce que c’est vraiment indispensable pour vous ?

Flemme de débourser 35 balles tout de suite je vous avoue
:interloque:
Juste des bandages gainants pour articulations trouvable à action pour genoux et coudes si tu lèves lourd sinon pas utile si tu lèves pas lourd et t'échauffe bien
:risisoral:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
accessoirs non, aucun.
Sauf peut-être mes tongs pour protéger les coudes quand je fais du gainage. Et des pompes poings fermés.
il y a un an
Mais moi c’est pas forcément à cause des cloques (enfin si partiellement) c’est surtout pour avoir une meilleure poigne
il y a un an
La ceinture à la limite pour mettre plus lourd au squat, par contre les gants c'est pédé
:Nesta_serieux:
il y a un an
Prend un casque aussi si jamais un type décide de t'éclater la tête avec une barre de 2m20
:Bol_en_bois:
il y a un an
La ceinture à la limite pour mettre plus lourd au squat, par contre les gants c'est pédé
Tant pis
il y a un an
En quoi c'est gay ?
:Sidere:

Quand tu as des cloques aux mains après tu peux pas bien empoigner tes haltères, c'est désagréable , et en plus c'est plus difficile de se concentrer sur son ressenti musculaire à cause de la douleur aux mains , donc autant porter des gants
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
En quoi c'est gay ?

Quand tu as des cloques aux mains après tu peux pas bien empoigner tes haltères, c'est désagréable , et en plus c'est plus difficile de se concentrer sur son ressenti musculaire à cause de la douleur aux mains , donc autant porter des gants
C'est parce que t'as des mains de comptable, mais à force t'auras des grosses mains de darons et tu sentiras plus rien
il y a un an
Osef + faut juste pousser
:cafe:
il y a un an