InscriptionConnexion
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une reconstruction de la Gameboy, étant donné que nous avons perdu sa technologie.
Ça devrait être prêt avant la mission Artemis.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
On a perdu la technologie de la gameboy
:Poker_face:
:jpp_cringe:
:delair:

Ça fais 15 ans que vous faites la même blague bordel
:cafe:

il y a un an
NASA
NASA
1 an
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une reconstruction de la Gameboy, étant donné que nous avons perdu sa technologie.
Ça devrait être prêt avant la mission Artemis.
:aya:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Qui aura la meilleure gameboy
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un an
La fameuse lune ou les amerloques on allunis
:dujardin_madmax:
il y a un an

C'est pas une blague en fait BTG ?

Course à la gameboy sans Kubrick
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an

ils complétement brisés clé...
:non_jure_zoom:

les mêmes blagues de gateux en boucle
:risitas_tourne:
il y a un an
NOT READY POUR L'ARRIVÉE DE L'INDE
:Supertimor:
il y a un an
Une majorité d'incultes qui ont tort
:clownix:
GIF
il y a un an
la différence entre la chine et les US c'est qu'ils ont pas un changement de président tous les 4 ans pour couper les budgets
:jean_marire:
il y a un an
:Crie:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
:risi_celestin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Les disquettes et les game boy qui vont revenir à la mode
:Crie:
il y a un an
La chine avait pas dit qu'elle y avait été y a quelques années?
:mascotte_chapeau:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
到月亮
:chad_chinois:
:Ceci_:
il y a un an
On a plus la telemetrie de 1969 contenu sur un dd mais on a 3M de chaussure de 1944
:rire_force:
il y a un an
Et oui, la Chine va tout grailler
:Regarde_mon_cul:
:tete_mort:
il y a un an
L'élite continue de prendre les golems pour ce qu'ils sont visiblement
:ahifou:
il y a un an
Batard
Batard
1 an

"On peut dire que la nouvelle course à l'espace États-Unis/Chine vient bien de commercer et à court terme les récentes informations montrent que ce sera plutôt sur la lune que les deux nations vont s'affronter technologiquement parlant. [...] la lune est bien plus accessible et elle sera le nouveau théâtre d'une démonstration technologique visant à affirmer sa suprématie"

C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
:risi_zoom:

Plus qu'à trouver une gameboy
:jesus_moquer:
"C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
:risi_zoom:
"

Aller sur la Lune est parfaitement inutile, il n'y a aucune ressource à y exploiter, ou quelqu'autre chose qui pourrait rentabiliser le prix des expéditions (c'est d'ailleurs pour ça que nous n'y sommes plus retournés depuis).

La Station Spatiale Internationale est suffisante pour pratiquer toutes les expériences dans l'espace que nous voulons, pour beaucoup moins cher.

Déjà à l'époque de la guerre froide c'était une pure course symbolique entre USA et URSS, et de nos jours ce sera à nouveau une course symbolique entre USA et Chine qui vont dépenser des sommes faramineuses juste pour leur image
:(
il y a un an