InscriptionConnexion

"On peut dire que la nouvelle course à l'espace États-Unis/Chine vient bien de commercer et à court terme les récentes informations montrent que ce sera plutôt sur la lune que les deux nations vont s'affronter technologiquement parlant. [...] la lune est bien plus accessible et elle sera le nouveau théâtre d'une démonstration technologique visant à affirmer sa suprématie"

C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
:risi_zoom:

Plus qu'à trouver une gameboy
:jesus_moquer:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
"mais non le but c'est d'installer une base
:tard1:
"

La Chine compte utiliser Long March 10 pour envoyer des bonhommes en 2027
:elton:

"Calendrier très serré par rapport à Artemis"
:elton:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
La Russie le DÉTESTE
:dickhead:
🛌
il y a un an
:shill:
il y a un an
J'ai une game boy advance si ça peut aider
:mix_chelou:
il y a un an
Eh oui pendant que vos parents buvaient de la pisse de chameau von Braun envoyait des fusées sur la Lune, noraj lesbas qi
:)
il y a un an
Eh oui pendant que vos parents buvaient de la pisse de chameau von Braun envoyait des fusées sur la Lune, noraj lesbas qi
:)
:rire_force:
il y a un an
il y a un an
到月亮
:chad_chinois:
il y a un an
normalement c'est bon, avec un swouitche ils vont sur saturne à ce prix là ataoy
:risi_zoom:
il y a un an
On a perdu la technologie de la gameboy
:Poker_face:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Les vieux et les golems.
Va expliquer à papy qu'on l'a pris pour un con depuis 50 ans
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Alors maintenant que Kubrick est mort ça va être chaud
:Risitas_wtf:
il y a un an
il y a un an
Alors maintenant que Kubrick est mort ça va être chaud
:Risitas_wtf:
Maintenant que les ingénieurs allemands sont morts surtout
:risi_jzoom:
il y a un an
Super on va enfin savoir lequel des 2 possède la meilleure CGI
:Risitasse:
il y a un an
Première humiliation
:Lion_casquette_2: