Ce sujet a été résolu
"On peut dire que la nouvelle course à l'espace États-Unis/Chine vient bien de commercer et à court terme les récentes informations montrent que ce sera plutôt sur la lune que les deux nations vont s'affronter technologiquement parlant. [...] la lune est bien plus accessible et elle sera le nouveau théâtre d'une démonstration technologique visant à affirmer sa suprématie"
C'est marrant j’étais persuadé qu'on y été déjà allés, ce n'est pas un challenge déjà validé ce truc ?
Plus qu'à trouver une gameboy
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
"mais non le but c'est d'installer une base
"
La Chine compte utiliser Long March 10 pour envoyer des bonhommes en 2027
"Calendrier très serré par rapport à Artemis"
La Chine compte utiliser Long March 10 pour envoyer des bonhommes en 2027
"Calendrier très serré par rapport à Artemis"
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
il y a un an
Eh oui pendant que vos parents buvaient de la pisse de chameau von Braun envoyait des fusées sur la Lune, noraj lesbas qi

il y a un an
tintinabule
1 an
Eh oui pendant que vos parents buvaient de la pisse de chameau von Braun envoyait des fusées sur la Lune, noraj lesbas qi

il y a un an
il y a un an
normalement c'est bon, avec un swouitche ils vont sur saturne à ce prix là ataoy
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Les vieux et les golems.
Va expliquer à papy qu'on l'a pris pour un con depuis 50 ans
Va expliquer à papy qu'on l'a pris pour un con depuis 50 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
il y a un an
DieForm
1 an
Alors maintenant que Kubrick est mort ça va être chaud
Maintenant que les ingénieurs allemands sont morts surtout
il y a un an