Ce sujet a été résolu
avec mes amie.e.s feministe.e.s on a parlé.e.s de vos petits forum la comme le 18 25 ou avenoel (enfin eux encore y a plus de progrés que vous et le 18 25 ) eh ben vous savez quoi vos forum vont fermés
on va commencer par le 18 25 puis ensuite ca seras vous et les autres petits forum comme sucre la alors profitez bien tant que vous pouvez parce que dans quelques mois y auras plus ce site tout ca parce que vous etes des faschistes

il y a 4 ans
oui bah c'est pour bientot

Bah non, on est pas des faschistes
il y a 4 ans
Tu pouvais pas dire ça avant que je change de photo de profil
Je viens de regarder la date pour voir si on était samedi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Bah non, on est pas des faschistes
si la personne avec le pseudo rouge est misogyne déja regarde ce qu'il a écrit, et puis pourquoi t'utilise des images de ninja homme ? il peut pas y avoir de ninja femme c'est ce que t'insunue ?
il y a 4 ans
Je viens de regarder la date pour voir si on était samedi
Ça c'est ma photo pour les forums les autres ce sont pour les réseaux sociaux mais je changerai certainement un jour ou non, je ne veux pas passer pour un AW m'voyez
il y a 4 ans
Tu pouvais pas dire ça avant que je change de photo de profil
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa samedi
il y a 4 ans
si la personne avec le pseudo rouge est misogyne déja regarde ce qu'il a écrit, et puis pourquoi t'utilise des images de ninja homme ? il peut pas y avoir de ninja femme c'est ce que t'insunue ?
Kouizine c'est une référence à une phrase et il est peut-être non binaire Risitas on se sait pas
T'as une photo de ninja femme pour nous ?
il y a 4 ans
Ça c'est ma photo pour les forums les autres ce sont pour les réseaux sociaux mais je changerai certainement un jour ou non, je ne veux pas passer pour un AW m'voyez
le mot que ta utilisé la AW je l'ai cherché et il est totalement sexiste en plus d'etre misogyne
il y a 4 ans
Kouizine c'est une référence à une phrase et il est peut-être non binaire Risitas on se sait pas
il y a 4 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa samedi
On est vendredi, un jour près
il y a 4 ans
bon j'ai pas que ca a faire de parler avec des gens méchants moi j'ai une vie mais je reviendrais
il y a 4 ans
le mot que ta utilisé la AW je l'ai cherché et il est totalement sexiste en plus d'etre misogyne
Une AW, l'abréviation d'une Attention Whore, désigne une personne qui veut attirer l'attention, que ce soit en faisant l'e-pop, ou en postant des photos d'elle-même, le tout en se croyant au-dessus des autres forumeurs.
Bah non c'est pas sexiste ou misogyne
Bah non c'est pas sexiste ou misogyne
il y a 4 ans
Ça veut dire mot pour mot : personne en demande d'attention donc c'est pas
miso
soupe
il y a 4 ans