Ce sujet a été résolu
Hein
Ah je croyais que tu me faisais la tête, j'avais l'impression que tu étais distant. Le manque de sommeil dérègle tout, fais comme si tu n'avais rien vu
il y a 4 ans
Tu croyais vraiment que j'allais tomber amoureux d'une personne que je connais depuis quelques minutes sur Internet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Ah je croyais que tu me faisais la tête, j'avais l'impression que tu étais distant. Le manque de sommeil dérègle tout, fais comme si tu n'avais rien vu
Bois moins de café
il y a 4 ans
Mais...
Tu dormiras mieux comme ça
il y a 4 ans
Nan il s'en fout de toi tu as vu juste
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 ans
Nan il s'en fout de toi tu as vu juste
Ta présence sur le forum est équivalente à une année bissextile et l'utilité de tes messages l'est tout autant qu'une serpillère sur un barbecue
il y a 4 ans
bah il crois mériter l'amour d'une femme comme moi, moi je sort déja qu'avec des hommes gentil et trés beau
il y a 4 ans
Ta présence sur le forum est équivalente à une année bissextile et l'utilité de tes messages l'est tout autant qu'une serpillère sur un barbecue
il y a 4 ans
Ça c'est ma photo pour les forums les autres ce sont pour les réseaux sociaux mais je changerai certainement un jour ou non, je ne veux pas passer pour un AW m'voyez
Après 6 mois à afficher tes photos partout on ne l'avait pas dénoué comme ça mais bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 ans
Du coup on peut apprendre à se connaître et par la suite si le feeling passe bien ravivons la flamme de l'amour
oui je suis revenu, du coup peut etre que sa passerait bien mais la je suis en break ( deux jours sans sexe ^^ c'est un peu dur la ) + je ne devoile pas mon corps a n'importe qui, ta l'air beau mais je veux savoir tu fais quelle taille + taille de l'engin et la on pourrais se mettre d'accord
il y a 4 ans
oui je suis revenu, du coup peut etre que sa passerait bien mais la je suis en break ( deux jours sans sexe ^^ c'est un peu dur la ) + je ne devoile pas mon corps a n'importe qui, ta l'air beau mais je veux savoir tu fais quelle taille + taille de l'engin et la on pourrais se mettre d'accord
il y a 4 ans
Tu croyais vraiment que j'allais tomber amoureux d'une personne que je connais depuis quelques minutes sur Internet
pourtant tout les hommes que je rencontre sur internet sont comme ca mais vu qu'ils sont trop moches je les mets des vu par contre toi ta une vrai chance

il y a 4 ans