InscriptionConnexion
Questionaxxx.... même avec 4 Amsterdam dans la gueule je serais toujours en pôle position...
:risi_jzoom:
il y a un an
Image
il y a un an
Je vais bientôt me l'acheter, il me manque 1€ pour le car pass. Je dois encore avoir 600 points rewards pour totaliser la somme
:jesus_pipe:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Je vais bientôt me l'acheter, il me manque 1€ pour le car pass. Je dois encore avoir 600 points rewards pour totaliser la somme
:jesus_pipe:
J'espère que tu as un Fanatec pour joué avec moi et gagné quelques secondes au tour....
il y a un an
Après je ne joue pas que à FM.... mais Assetto Corsa Compétizione..... + j'ai envie de buy un pc pour iRacing.... mon beau frere y joue.... au bout de quelques tour en course libre.... qui je rappelle était ma 1ere fois sur ce jeu... j'ai test direct en multi.... 5eme sur 15 joueurs....
il y a un an
Questionaxxx.... même avec 4 Amsterdam dans la gueule je serais toujours en pôle position...
Quand j'ai mon salaire pour acheter le gamepass je te défonce
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Jamais joué à un seul jeu de bagnole par contre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Jamais joué à un seul jeu de bagnole par contre
:jesus_moqueur:
il y a un an
Après je ne joue pas que à FM.... mais Assetto Corsa Compétizione..... + j'ai envie de buy un pc pour iRacing.... mon beau frere y joue.... au bout de quelques tour en course libre.... qui je rappelle était ma 1ere fois sur ce jeu... j'ai test direct en multi.... 5eme sur 15 joueurs....
J'y joue aussi ainsi que DiRT Rally 2.0
:Kurt_Cobain_marlou:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an