InscriptionConnexion
Les termes ont été speak
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
Raf d'elle, mais vous ne risquez pas des poursuites pour harcèlement en laissant certains zinzolins la stalker ?

Hormis ça, ce drama lui apporte l'attention qu'elle recherche finalement, vu que j'imagine que cette jeune fille a une vie aussi palpitante qu'un zéro tout avec 300 comptes secondaires.
Volutes s'en fout il a go expat hein c'est les gueux qui vont tomber pas le millionnaire qui roule en Porsche
:Crie:
il y a 2 ans
le moment dans la video ou elle dit oui je me suis fait violé donc ducoup j'ai développer une hypersexualité :Ronaldo2: + ken avec n importe qui :Ronaldo2: +aller en boite seul alcoolisé sans prevenir personne
:Oopsi:

pour sois disant se reaproprier sont corps :leboss:

le niveau de golemerie
:jesus_moqueur:
imagine des argileux la feeds
:jesus_moqueur:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Captain 404 qui tente de se faire réhabiliter après l'interdiction de poster la photo du type qui a tenté de tuer Trump, personne n'est dupe
:risi_calme:
il y a 2 ans
ayaaa
:Loco:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
le moment dans la video ou elle dit oui je me suis fait violé donc ducoup j'ai développer une hypersexualité :Ronaldo2: + ken avec n importe qui :Ronaldo2: +aller en boite seul alcoolisé sans prevenir personne

pour sois disant se reaproprier sont corps :leboss:

le niveau de golemerie
une grosse pute en gros
:shill_fume:
il y a 2 ans
à tout les simps qui vont lire ce message : que ce soit votre pote tiktokeuse la ou d'autre meufs que vous avez pu simper par le passé, que vous simpez aujourd'hui et que vous serez amené a simper plus tard (bande de merdes) les meufs vous donneront jamais du crédit prcq vous faites les warriorz sur les réseaux ou sur les forums pour les défendre
:cafe:
Au contraire elles trouvent ça ridicule et vous êtes juste des putains de clowns en manque d'attention féminine
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
CEST CA QUON VEUT PUTAIN
:Jacouille1:

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je vois que des troupes de gogoles se sont inscrits pour venir protéger leur reine tiktokeuse et j'ai un communiqué personnel pour eux !
:noel:

Vous êtes au courant qu'elle s'en bat les couilles de vous ?
:noel:

Vous venez ici pour la défendre mais vous n'êtes que des stats sur titok pour elle.
:oui:

Vous avez l'espoir qu'elle vous remarquera mais pas du tout, vous continuerez de ne pas exister à ses yeux.
:non:

Vous êtes exactement ceux que vous pensez critiquer ici, c'est à dire des Incels sauf que vous, vous vous accrochez à une meuf random sur un réseau social d'attardés pour l'ériger en divinité et au final vous en auto-interdire l'accès.
:rire:

Vous êtes bien plus minables que le plus misérable incel de Onche et votre "reine" s'en bat les couilles de vous.
:oui:

Comment vous vous voyez : Image

Comment elle vous voit : Image

Allez bisous les Justiciers du clavier !
:noelpipe:
Je tiens à rappeler que si une plainte est déposée pour une certaine goujaterie ( pas très sûr que ça aboutisse ), nulle doute que les personnes réellement poursuivies seront celles qui nous ont menacé de nous brûler !!!!!

Appel au meurtre ça va leur couter très cher….

Alors on joue quand même ?
:sodium_juge:
il y a 2 ans
Bordel c'est chaud n'importe quelle meuf a une armée de simp en l'an de grâce 2024
:nez:

Gneugneu Capitaine 44 laisse reine Tiktok tranquille sinon je t'envoie des mails menaçants
:celestin:
il y a 2 ans
L'état-major de Onche qui a décidé de sortir l'artillerie lourde
:ahifondu:
Image
il y a 2 ans
L'état-major de Onche qui a décidé de sortir l'artillerie lourde
:ahifondu:
La grosse Elsa Bertha.
:SPHA_T:
il y a 2 ans
Magnifique communiqué Captain
:CHAD:

J’ai rien suivi à ce drama car je suis entre l’Espagne et la France depuis lundi mais j’ai hâte de consulter tout ça à mon retour
:Chips:
"J'ai rien suivi, je suis à l'étranger, je suis au courant de rien"
Ok lui il se fout clairement de notre gueule choppez-le en priorité
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Ahi dommage j'ai raté ça
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Ca va filer droit avec captain

Comme elle dit la dame
il y a 2 ans
Magnifique communiqué Captain
:CHAD:

J’ai rien suivi à ce drama car je suis entre l’Espagne et la France depuis lundi mais j’ai hâte de consulter tout ça à mon retour
:Chips:
post habile pour tromper Gilbert
il y a 2 ans
Los termos
il y a 2 ans
Les termes du quatre cent quatrième capitaine
:Sele_Chapeau:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:Whitepower:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif: