Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaptain404
2 ans
Je vois que des troupes de gogoles se sont inscrits pour venir protéger leur reine tiktokeuse et j'ai un communiqué personnel pour eux !
Vous êtes au courant qu'elle s'en bat les couilles de vous ?
Vous venez ici pour la défendre mais vous n'êtes que des stats sur titok pour elle.
Vous avez l'espoir qu'elle vous remarquera mais pas du tout, vous continuerez de ne pas exister à ses yeux.
Vous êtes exactement ceux que vous pensez critiquer ici, c'est à dire des Incels sauf que vous, vous vous accrochez à une meuf random sur un réseau social d'attardés pour l'ériger en divinité et au final vous en auto-interdire l'accès.
Vous êtes bien plus minables que le plus misérable incel de Onche et votre "reine" s'en bat les couilles de vous.
Comment vous vous voyez :
Comment elle vous voit :
Allez bisous les Justiciers du clavier !
Vous venez ici pour la défendre mais vous n'êtes que des stats sur titok pour elle.
Vous avez l'espoir qu'elle vous remarquera mais pas du tout, vous continuerez de ne pas exister à ses yeux.
Vous êtes exactement ceux que vous pensez critiquer ici, c'est à dire des Incels sauf que vous, vous vous accrochez à une meuf random sur un réseau social d'attardés pour l'ériger en divinité et au final vous en auto-interdire l'accès.
Vous êtes bien plus minables que le plus misérable incel de Onche et votre "reine" s'en bat les couilles de vous.
Comment elle vous voit :
Les simps de tiktok ne savent pas ce qu'est le mot "simp"
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Les admins ont parlé, les voilà
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Les simps de tiktok ne savent pas ce qu'est le mot "simp"
il y a 2 ans
par contre cap jpense que c'est des meufs hein doit pas y avoir beaucoup d'hommes dans ces groupes féministes
il y a 2 ans-PEMT
MartinScorsese
2 ans
par contre cap jpense que c'est des meufs hein doit pas y avoir beaucoup d'hommes dans ces groupes féministes
il y en a 2 et ils sont vasectomié
il y a 2 ans
Rigole pas j'y ai pensé à un moment...

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes simps en train de remplir les affreux captcha de Onche pour defendre leur petite protégée
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
Les simps en train de remplir les affreux captcha de Onche pour defendre leur petite protégée
faut mettre l'ouverture de compte mais payante BORDEL c'est l'idée du siècle la.
il y a 2 ans
Il faut lui proposer de rejoindre le Fou du Village Dream :encoreunstickerfdv6:
Cela lui permettra de laisser les réseaux de côté pour venir vivre un vie lugubre en foret avec nous
Au programme, cueillette de champignons, taillage de citrouilles et j'en passe
De plus, elle pourrait devenir sorcière du village en faisait des potions magiquent AromaZone ou des mixture pour les cheveux je sais pas
Elle ne risque pas de se faire violer, il y a que des homosexuels et des trap au FDV, bon quelques kheys hétéros mais qui s'en battent probablement les couilles parce que trop occupés à apprendre des sorcelleries mystiquent
@onlymaat si tu veux venir, déguisement halloween obligatoire toute l'année
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Cela lui permettra de laisser les réseaux de côté pour venir vivre un vie lugubre en foret avec nous
Au programme, cueillette de champignons, taillage de citrouilles et j'en passe
De plus, elle pourrait devenir sorcière du village en faisait des potions magiquent AromaZone ou des mixture pour les cheveux je sais pas
Elle ne risque pas de se faire violer, il y a que des homosexuels et des trap au FDV, bon quelques kheys hétéros mais qui s'en battent probablement les couilles parce que trop occupés à apprendre des sorcelleries mystiquent
@onlymaat si tu veux venir, déguisement halloween obligatoire toute l'année
il y a 2 ans
Magnifique communiqué Captain
J’ai rien suivi à ce drama car je suis entre l’Espagne et la France depuis lundi mais j’ai hâte de consulter tout ça à mon retour
J’ai rien suivi à ce drama car je suis entre l’Espagne et la France depuis lundi mais j’ai hâte de consulter tout ça à mon retour
il y a 2 ans
Raf d'elle, mais vous ne risquez pas des poursuites pour harcèlement en laissant certains zinzolins la stalker ?
Hormis ça, ce drama lui apporte l'attention qu'elle recherche finalement, vu que j'imagine que cette jeune fille a une vie aussi palpitante qu'un zéro tout avec 300 comptes secondaires.

Hormis ça, ce drama lui apporte l'attention qu'elle recherche finalement, vu que j'imagine que cette jeune fille a une vie aussi palpitante qu'un zéro tout avec 300 comptes secondaires.

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Je vois que des troupes de gogoles se sont inscrits pour venir protéger leur reine tiktokeuse et j'ai un communiqué personnel pour eux !
Comment elle vous voit :
Comment elle vous voit :
Aya cette DESTRUCTION massive
Y'a vraiment des PNJ qui se sont inscrits juste pour la défendre ?
Y'a vraiment des PNJ qui se sont inscrits juste pour la défendre ?
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Résumé pour les plus débiles :
VOUS LA BAISEREZ PAS ! TOUT CE QUE VOUS FEREZ C'EST VOUS BRANLER BANDE DE CUCKS !
VOUS LA BAISEREZ PAS ! TOUT CE QUE VOUS FEREZ C'EST VOUS BRANLER BANDE DE CUCKS !
LES TERMES SONT DIT
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Résumé pour les plus débiles :
bah il n'y a pas de mal a se faire du bien .
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0