Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Taré de psychanalyste ! (pléonasme)
"Toute relation éducative, pédagogique, ou thérapeutique avec un enfant s'appuie sur des tendances pédophiliques sublimées."
"Toute relation éducative, pédagogique, ou thérapeutique avec un enfant s'appuie sur des tendances pédophiliques sublimées."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpert autoproclamé
On lit le mot "curriculum" sur son site, mais non, aucun curriculum de cette tarée là, ni ailleurs sur internet...
A mon avis, c'est juste une psychanalyste de plus... Donc une adepte de Freud et donc une tarée complète.
https://www.deannecarson.com/speaker
A mon avis, c'est juste une psychanalyste de plus... Donc une adepte de Freud et donc une tarée complète.
il y a 2 ans
C'est très probable.
Car comme je l'ai raconté page 1 de ce topic, quand on est envahi par l'odeur du caca dans une couche, on tient peu de temps !
Car comme je l'ai raconté page 1 de ce topic, quand on est envahi par l'odeur du caca dans une couche, on tient peu de temps !
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Le baby prout n'était pas consentant pour le changement de ses couches par Magalax
c'est pour cela qu'il s'est barré
il y a 2 ans
Franchement faudrait une petite guerre avec tout le monde au front, ça ferait le ménage de ce genre d'énergumène.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0