Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est en régression sur ce plan. La honte du corps. Quand il est beau, il peut et doit être exposé. L'antiquité ne s'y trompait pas, sa sculpture en témoigne.
ah par contre la tu te tien quelque chose
c'est ptet pour éviter la diffusion à outrance du gras de nos français fastfood et de leurs corps obèse et hideux
quel tristesse d'en arriver la ...
c'est ptet pour éviter la diffusion à outrance du gras de nos français fastfood et de leurs corps obèse et hideux
bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est en régression sur ce plan. La honte du corps. Quand il est beau, il peut et doit être exposé. L'antiquité ne s'y trompait pas, sa sculpture en témoigne.
On est complètement corda
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Nan mais calmez vous les pro nudité.
Il fait chaud dans le désert pourtant les twareg sont habillés et boivent du thé chaud.
Quand c'était la canicule,perso: chemise longue, chapeau, lunettes de soleil et je sortais vers 19h.
Il fait chaud dans le désert pourtant les twareg sont habillés et boivent du thé chaud.
Quand c'était la canicule,perso: chemise longue, chapeau, lunettes de soleil et je sortais vers 19h.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Nan mais calmez vous les pro nudité.
c'est les mêmes qui installent les dispositifs anti-sdf qui sont à l'orgine de ce genre de loi le génie
des bobos mal placés qui veulent penser à ta place
bite
il y a 2 ans
c'est les mêmes qui installent les dispositifs anti-sdf qui sont à l'orgine de ce genre de loi le génie
Ou les boomer qui ont envie de vivre dans un centre ville civilisé.
Quand je suis arrivé aux Philippines,j'ai rencontré des français qui se balader pied nue. Je leur est dit que ça ne se faisait pas . Pour eux ont est européen pas des clochard de babos, ont se doit d'être présentable.
Les locaux ne comprenait pas pourquoi des blanc faisait sa.
Résultats : ont partait ensemble a l'immigration, et le chef de l'immigration leur a dit d'aller s'acheter des chaussures. Nofake
Quand je suis arrivé aux Philippines,j'ai rencontré des français qui se balader pied nue. Je leur est dit que ça ne se faisait pas . Pour eux ont est européen pas des clochard de babos, ont se doit d'être présentable.
Résultats : ont partait ensemble a l'immigration, et le chef de l'immigration leur a dit d'aller s'acheter des chaussures. Nofake
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
-Je trouve que c est très vulgaire de se promener en maillot de bain
-On a pas besoin de montrer ses attributs en fait
-Les maillots de bain c est sur la plage, et encore

-On a pas besoin de montrer ses attributs en fait

-Les maillots de bain c est sur la plage, et encore

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
ah par contre la tu te tien quelque chose
La pudeur, c'est précisément de cacher les corps obèses qui proclament la faillite de leur propriétaire à l'avoir entretenu sainement. C'est une chose dont j'aurais honte personnellement.
J'habite en bord de mer et, si je ne rentrerais pas chez un commerçant en caleçon de bain, il est naturel pour moi re rentrer de la plage dans ce plus simple appareil. Quelques QLF ayant eu l'imprudence de se poser dans mon voisinage, je les ai entendus murmurer 'slip'. J'ai été leur mettre sous le nez en leur demandant s'ils souhaitaient que j'en déballe le contenu. Je ne le ai jamais revus.
J'habite en bord de mer et, si je ne rentrerais pas chez un commerçant en caleçon de bain, il est naturel pour moi re rentrer de la plage dans ce plus simple appareil. Quelques QLF ayant eu l'imprudence de se poser dans mon voisinage, je les ai entendus murmurer 'slip'. J'ai été leur mettre sous le nez en leur demandant s'ils souhaitaient que j'en déballe le contenu. Je ne le ai jamais revus.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ou les boomer qui ont envie de vivre dans un centre ville civilisé.
au phillipines, surtout si les locaux ne le font pas, ça me parais tout à fais normal
ce genre de loi c'est le nivellement par le bas classique à la francaise bientôt appliqué a toutes les strates de notre société
ce genre de loi c'est le nivellement par le bas classique à la francaise bientôt appliqué a toutes les strates de notre société
bite
il y a 2 ans
au phillipines, surtout si les locaux ne le font pas, ça me parais tout à fais normal
Mais chez nous aussi comme je leur est dit.
Le paysan quitte son bleue de travail prend un douche et met ses habits de ville pour aller boire son coup.
Le paysan quitte son bleue de travail prend un douche et met ses habits de ville pour aller boire son coup.
il y a 2 ans
De toute façon c'est une mauvaise idée de se balader torse nu en été, même en ayant mis de la protection solaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais chez nous aussi comme je leur est dit.
j'ai sortis en france dans toutes sortes de villes cotières ça n'as jamais été comme ça
et l'exemple de paysan est HS, évidemment qu'en centre ville de paris ou en pleine campagne les mec n'ont pas à se balader à poil c'est évident, on parle d'une ville cotière la
vous me désesperez, je déco
et l'exemple de paysan est HS, évidemment qu'en centre ville de paris ou en pleine campagne les mec n'ont pas à se balader à poil c'est évident, on parle d'une ville cotière la
bite
il y a 2 ans
j'ai sortis en france dans toutes sortes de villes cotières ça n'as jamais été comme ça
Bas dans le style du sujet :
En Équateur j'ai vue des anglaise en string acheter des fruits a une vielle dame local habillé notamment avec son pencho.
Ça m'a outré de voir se manque de respect.
En Équateur j'ai vue des anglaise en string acheter des fruits a une vielle dame local habillé notamment avec son pencho.
Ça m'a outré de voir se manque de respect.
il y a 2 ans
Les qlfs go muscu sont les premiers à se balader torse nu en se prenant pour les avengers
il y a 2 ans
Il faut choisir = les chad catholiques et autres créateur de civilisation, qui debataient en habit du christ ou en toge, a moitié a poil, ou les pédé protestant sur-habillé sataniste
Moi j'aime dieu donc je me balade a poil en plein Paris, zigounette au vent en récitant des vers grecque
Moi j'aime dieu donc je me balade a poil en plein Paris, zigounette au vent en récitant des vers grecque
il y a 2 ans
Avec cette chaleur....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je reviens de la plage avec ma serviette sur les épaules, ça m’arrive parfois de ne pas remettre mon t-shirt, jamais eu le moindre problème avec la municipale….
Pas totalement torse nu non plus, il faut avoir une certaine décence de ne pas trop faire mouiller les petites touristes
Pas totalement torse nu non plus, il faut avoir une certaine décence de ne pas trop faire mouiller les petites touristes
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
les MECREANTS TORSE NU en VILLE c est 150 balles.
les MECREANTES en MAILLOT de BAIN en VILLE c est 150 BALLES.
le MEGOT jeté par terre 750 BALLES.
vos AVIS FONCIERS ?
les MECREANTES en MAILLOT de BAIN en VILLE c est 150 BALLES.
le MEGOT jeté par terre 750 BALLES.
Streamable
Vidéo Streamable
vos AVIS FONCIERS ?
Francistan
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
par contre les migrants qui se baladent torse nu en tong a coté des barres d'immeuble?
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0