Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exact.
Je déteste voir des gens à moitié à poil dans la rue.
Si c'est à la plage ou autre ok mais y a une limite
Je déteste voir des gens à moitié à poil dans la rue.
Si c'est à la plage ou autre ok mais y a une limite
Le problème c'est pas le savoir-vivre, on en pense ce qu'on veut.
C'est toujours le même réflexe bien franchouillard, bien golem, de légiférer sur tout et de déléguer à la police.
Cum My Fanatics
C'est toujours le même réflexe bien franchouillard, bien golem, de légiférer sur tout et de déléguer à la police.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
2 ans
L'islam s'impose de plus en plus, tant mieux !
non ca a toujorus été comme ca mm avant l'islam tu te balade pas a pol en ville
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Imagine des filles en topless se balader en centre ville...
Aucune différence avec les filles qui se baladent déjà en crop-top l'été... Quitte à punir l'un, autant punir l'autre !
il y a 2 ans
En France il y a encore quelques décennies, la nudité était encore totalement acceptée et on ne te faisait pas de réflexion si tu te dénudais dans les lieux appropriés. Maintenant, pour le moindre téton de trop, on te fait la morale, et c'est encore pire pour les femmes... La faute à quoi, on se le demande bien !
Il n'y a pas si longtemps, on emmenait nos gosses en vacances a poil et ça choquait personne, maintient tes un detraqué si t'es torse nu et ya 5000 pub de cul partout
Les premiers nudistes étaient catholiques , c'est purement islamiste/américain de s'exciter pour trois bout de peau découvert
Les premiers nudistes étaient catholiques , c'est purement islamiste/américain de s'exciter pour trois bout de peau découvert
il y a 2 ans
non ca a toujorus été comme ca mm avant l'islam tu te balade pas a pol en ville
Arcachon reste une ville balnéaire, c'est tout à fait normal de s'y dévêtir un minimum, tant que tu n'exposes pas tes parties intimes...
il y a 2 ans
Arcachon reste une ville balnéaire, c'est tout à fait normal de s'y dévêtir un minimum, tant que tu n'exposes pas tes parties intimes...
bah tu te dévétis sur la plage pas dans la rue trou de balle
il y a 2 ans
J'ajouterai : douche obligatoire et linge propre avant de venir en centre ville.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
bah tu te dévétis sur la plage pas dans la rue trou de balle
Mon père se baladait tranquillement torse nu à Deauville en plein centre-ville en son temps, tout comme ses amis et beaucoup d'autres personnes, et pourtant personne ne l'a jamais ennuyé dessus. J'aimerais bien savoir pourquoi les mentalités ont changé en si peu de temps !
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
La pudeur c'est un truc de puritain protestain homosexuel ricain, les cathos n'en on jamais eu rien à branler d'un peu de nudité de temps en temps
Fake tu peux te ballade torse nu au us dad's Le Dakota sans soucis
il y a 2 ans
Quand il fait chaud je me met a l'ombre,si je peut je prend une douche froide et je me change.
En Asie c'est comme ça
En Asie c'est comme ça
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'approuve pour la clope et ne pas se balader torse nu en ville par contre ils vont 100% mettre une amende à chaque fois alors qu'il devrait juste demander aux gens de remettre le tshirt
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
J'approuve pour la clope et ne pas se balader torse nu en ville par contre ils vont 100% mettre une amende à chaque fois alors qu'il devrait juste demander aux gens de remettre le tshirt
Dans le même style : porté un tee shirt canabis ces interdit.
il y a 2 ans
Mon père se baladait tranquillement torse nu à Deauville en plein centre-ville en son temps, tout comme ses amis et beaucoup d'autres personnes, et pourtant personne ne l'a jamais ennuyé dessus. J'aimerais bien savoir pourquoi les mentalités ont changé en si peu de temps !
bah ton pere est un beauf de emrde c'est tout, et les gens ont toujoru trouvé ca impudique jsute qu'on discute pas avec un beauf
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
La pudeur c'est un truc de puritain protestain homosexuel ricain, les cathos n'en on jamais eu rien à branler d'un peu de nudité de temps en temps
ceci
et tout les gneugneu c'est normal et qui dénie l'influence islam dans la nouvelle vague de puritanisme mal placé, vous êtes des gros cucks
les gens se sont toujours baladé à moitié à poil dans une ville cotière dès que ça dépassais les 25 degré partout
bande de cucks
et tout les gneugneu c'est normal et qui dénie l'influence islam dans la nouvelle vague de puritanisme mal placé, vous êtes des gros cucks
les gens se sont toujours baladé à moitié à poil dans une ville cotière dès que ça dépassais les 25 degré partout
bande de cucks
bite
il y a 2 ans
ceci
bande de cucks
bande de cucks
oui comme els gns ont toujours uriné dans la rue (mais ca a toujorus été mal vu)
il y a 2 ans
oui comme els gns ont toujours uriné dans la rue (mais ca a toujorus été mal vu)
est qu'on a besoin de légiférer la dessus alors ?
non CUCK
non CUCK
bite
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Franchement en été sur la côte, osef, ça a toujours été comme ça, je comprends pas ce délire de se la jouer père-la-pudeur, et de faire chier les gens alors que t'as un avion de chasse en format 3m sur 4 en string pour une pub de lingerie affichée en plein dans le centre-ville en question
On est en régression sur ce plan. La honte du corps. Quand il est beau, il peut et doit être exposé. L'antiquité ne s'y trompait pas, sa sculpture en témoigne.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
est qu'on a besoin de légiférer la dessus alors ?
non CUCK
non CUCK
y'a toujours eu une législation sur ca le cuck et ou isi les gens respectent pas des regle tacite d eociété
il y a 2 ans
y'a toujours eu une législation sur ca le cuck et ou isi les gens respectent pas des regle tacite d eociété
tu peux la foutre dans le cul dans "oeciété"
t'iras la faire avec tes nouveaux francais, stupide, ignard et puritain
bite
il y a 2 ans
tu peux la foutre dans le cul dans "oeciété"
issou le beauf qui veut se baalder a poil dans la rue me traite de stupide
il y a 2 ans
221