InscriptionConnexion
Putain je suis sur Hinge je pensais que c'était un peu plus haut de gamme que Tinder mais les 3 quarts sont des tonneaux

Elles savent pas vivre sans s'empiffrer comme des truies ou quoi ?
il y a 2 ans
Vas sur Grindr l'op, tu ne vas pas le regretter.
:Meyers_nucleaire:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Son corps son CHOIX
:Poisson_chelou:
il y a 2 ans
"J'aime les sushis Netflix et les voyages"

Visiblement tu aimes aussi finir le pot de noutela et commander O tacos sur Uber eats
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
En surpoids je dirai plutôt.

Les meufs qui ont des formes un peu élevées finiront grosses dans 10 ans, si elles continuent leur train de vie, à savoir, manger de la merde, boire de la merde, et faire la bringue. Là ça va devenir rigolo, d'ailleurs des sportives de 40 balais sont largement mieux gaulées que ces gamines arrogantes.
il y a 2 ans
La femme moderne qui veut 6 packs 6 feets 6 figures tout en prenant 6 repas par jour
il y a 2 ans
Me faire tej pas des meufs hors catégorie je comprend mais voir toutes ces baroques se prendre pour des mannequins ça me désespère
il y a 2 ans
"J'aime les sushis Netflix et les voyages"

Visiblement tu aimes aussi finir le pot de noutela et commander O tacos sur Uber eats
« J’aime rire et je me prends pas la tête »
Tu prends surtout à emporter
il y a 2 ans
En surpoids je dirai plutôt.

Les meufs qui ont des formes un peu élevées finiront grosses dans 10 ans, si elles continuent leur train de vie, à savoir, manger de la merde, boire de la merde, et faire la bringue. Là ça va devenir rigolo, d'ailleurs des sportives de 40 balais sont largement mieux gaulées que ces gamines arrogantes.
Quand je fous mes filtres a 40 ans et quelques en effet elles prennent soin d'elles
il y a 2 ans
les gens sont comme ça maintenant
:Cash1:

+ de 50% des gens en France sont en excès de gras (surpoids) et ça date déjà d'il y a des années cette stat, tous les ans ça empire
:Cash1:

ça commence à devenir la norme , soyez ready et svelte et rien qu'avec ça ce sera un gros point positif pour baiser bientôt
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
« J’aime rire et je me prends pas la tête »
Tu prends surtout à emporter
Supplément cordon bleu triple cheddar chef car je suis forte et indépendante
il y a 2 ans
Supplément cordon bleu triple cheddar chef car je suis forte et indépendante
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Comment tu peux avoir un rapport sexuel avec cette baleine bordel
il y a 2 ans
J'ai pas beaucoup changé en 5 ans, pourtant les profils que je vois, oui
il y a 2 ans
La femme moderne qui veut 6 packs 6 feets 6 figures tout en prenant 6 repas par jour
il y a 2 ans
PAs de sport + malbouffe + sédentarité + drogues + alcool + cigarettes = sélection
:pcc:
il y a 2 ans-PEMT
Les femmes en Occident c'est Finito (les hommes aussi d'ailleurs)
il y a 2 ans-PEMT
Les femmes en Occident c'est Finito (les hommes aussi d'ailleurs)
C'est vrai, on est faibles, addicts a la dopamines, adulescents et soit gras soit rachitiques

Mais même en te maintenant physiquement et mentalement tu finiras par te faire tromper par ta Manon 65kg tatouée qui sait pas se comporter en société et qui ne sait pas aérer son appart Ikea de merde qui pue le linge sale
il y a 2 ans
Ya une différence entre obèse et en surpoids
Mais oui, ya une bonne partie de la population en surpoids(dont moi)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans