InscriptionConnexion
Et elles prétendent toutes à mini un 7-8/10 et rêve d’un prince charmant giga chad
:100_coups_de_fouet:
5/10 ou moins = OVER pour elle même si c’est une magalax 1/10 150 kg
:bouais:
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Ou ravagé mentalement oui
:Ritsu:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
C'est plus un problème français qu'occidental. D'ailleurs si vous avez remarqué les enseignes de fast food se ruent toutes vers la France (BK, Wendys bientôt, five guys etc, sans compter les kebab tacos qui ont pignon sur rue....).

En vérité il n'y a aucune culture nutritionnelle en France, même les médecins généralistes sont largués et ont 50 ans de retard. La culture sportive ? Avec 2h d'eps (type accro sport
:)
) par semaine ?

Je vis en scandinavie, ici très peu de gros, quasi tout le monde go muscu ou cardio (sauf les immigrés bizarrement) et les gens savent cuisiner et bien manger.
il y a 2 ans
L'hygiène de vie en occident est épouvantable, suffit de regarder le chariot du golem moyen au supermarché pour comprendre pourquoi y'a autant d'obèses.
il y a 2 ans
Que des phasmes plutôt j'ai l'impression
:(

Pour ma part IMC de 16 et je me donne la gerbe
il y a 2 ans
La femme grasse, le tabou suprême du forum
il y a 2 ans
La femme grasse, le tabou suprême du forum
C'est attirant en plus donc jcomprends pas
C'est mieux qu'un sac d'os immonde comme moi
il y a 2 ans
Que des phasmes plutôt j'ai l'impression

Pour ma part IMC de 16 et je me donne la gerbe
Si seulement les rues étaient pleines de phasmes bordel

Ça me changera et de ces putains de barriques qui composent mon univers

Ces putains de tonneaux de 1m sur 1m avec leurs vieilles loches tombantes et leur cul à bourrelet

Quand je les baise je me dégoûte ça me donne envie de crever je crois que je vais arrêter les femmes ça ne sert à rien

Putain ce serait si simple si j'étais gay mais non il faut que je cherche cette chimère qui est la femme bellew raffinée, pas trop conne et équilibrée mentalement

Au lieu de ça on se tape des barriques débiles qui écoutent des sons de merde et passent 3h par jour sur tiktok avant d'aller bouffer du sucre raffiné

Bordel ça me bute
il y a 2 ans

Ces putains de tonneaux de 1m sur 1m avec leurs vieilles loches tombantes et leur cul à bourrelet

Quand je les baise je me dégoûte ça me donne envie de crever je crois que je vais arrêter les femmes ça ne sert à rien

Putain ce serait si simple si j'étais gay mais non il faut que je cherche cette chimère qui est la femme bellew raffinée, pas trop conne et équilibrée mentalement

Au lieu de ça on se tape des barriques débiles qui écoutent des sons de merde et passent 3h par jour sur tiktok avant d'aller bouffer du sucre raffiné

Bordel ça me bute
En effax moi je ne baise pas donc je ne peux pas comprendre
il y a 2 ans
C'est attirant en plus donc jcomprends pas
C'est mieux qu'un sac d'os immonde comme moi
Ne dis pas du mal de toi
:onche_main:

J'aime les grosses (mais pas que) alors je trouve ça drôle toute cette rage sur ce topic.
il y a 2 ans

Bordel ça me bute
il y a 2 ans