Ce sujet a été résolu
Mais en tout cas tu considères que si elles sont violées c'est de leur faute
Non, j'ai dit que dans certains cas les responsabilités son partagés, je nuance
il y a un an
Non, j'ai dit que dans certains cas les responsabilités son partagés, je nuance
CERTAINS cas ? Donc dans la plupart on est responsables ? Taré
il y a un an
CERTAINS cas ? Donc dans la plupart on est responsables ? Taré
Non, et les femmes qui violent des gosses, t'en penses quoi ? On fait quoi avec ?
il y a un an
Non, et les femmes qui violent des gosses, t'en penses quoi ? On fait quoi avec ?
Oh purée on est encore sur du "oui mais mon voisin il a fait pareil, alors j'ai le droit"
il y a un an
Oh purée on est encore sur du "oui mais mon voisin il a fait pareil, alors j'ai le droit"
Répond moi
On fait quoi avec les femmes Pédophile ?
il y a un an
Répond moi
On fait quoi avec les femmes Pédophile ?
La même chose qu'avec les hommes pédophiles, le bagne
il y a un an
Ta fille tu ne pourras pas la protéger H24 hein, elle pourrait tout à fait se faire violer elle aussi
Elle s'est pas faite violée hein
Elle était bourrée elle l'a embrassé, puis quand il lui a demandé si elle voulait aller plus loin elle a dit "je sais pas"
Elle était bourrée elle l'a embrassé, puis quand il lui a demandé si elle voulait aller plus loin elle a dit "je sais pas"
il y a un an
Tout à fait
Women
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a un an
Ah salut Maxime ! Ça va bien tes études à Lyon ?
il y a un an
Clair net concis, merci pour ce résumé khey
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Ah salut Maxime ! Ça va bien tes études à Lyon ?
Ben écoute ca va, dommage que des putes soient jalouses de ma ferrari et essaye de me piquer mon pognon
il y a un an
Ben écoute ca va, dommage que des putes soient jalouses de ma ferrari et essaye de me piquer mon pognon
Proposes lui un tour, elle supprimera ses tiktoks
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an