Ce sujet a été résolu
J'y suis déjà, mais j'aime bien être ici c'est plus...amusant, rire des puceaux d'ici c'est plus drôle
Et je ne suis pas une salope, je vais me dépuceler tout juste dans plusieurs mois
Et je ne suis pas une salope, je vais me dépuceler tout juste dans plusieurs mois
On s'en fout de ta vie par contre
il y a un an
Mais de quoi tu parles ?
T'as toujours pas compris que l'écrasante majorité des viols étaient commis soit par des immigrés soit par leur descendant ?
Que les femmes VOTENT pour qu'il y en ai toujours plus donc CHOISISSENT de créer un environnement dans lequel elles risque de se faire violer ?
Genre faut vraiment tout te dire
Que les femmes VOTENT pour qu'il y en ai toujours plus donc CHOISISSENT de créer un environnement dans lequel elles risque de se faire violer ?
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a un an
Petitelaitue
1 an
Imaginez que ce soit votre fille
Je me branle pas sur les nudes de ma fille.
Nous sommes un.
il y a un an
C'est surtout qu'on ne devrait pas être au courant hein
Sélection naturelle pour sa gueule
Un clé la très bien expliqué, c'est du spectacle et le public est exigeant
il y a un an
T'as toujours pas compris que l'écrasante majorité des viols étaient commis soit par des immigrés soit par leur descendant ?
Elle va faire l'autruche
il y a un an
On s'en fout de ta vie par contre
Ce que j'adore c'est qu'en vrai, tu serais tout doux, tout gentil: "H-heu-heuuuuuuu... "
il y a un an
Je ponds ? Je suis une poule ? Purée mais vous êtes entièrement déconnectés... on accouche, nous les femmes, on ne pond pas comme une poule
Et je n'ai pas besoin d'une cuisine pour être heureuse, je lis ça me suffit amplement (et voir mon chéri)
Et je n'ai pas besoin d'une cuisine pour être heureuse, je lis ça me suffit amplement (et voir mon chéri)
il y a un an
Ce que j'adore c'est qu'en vrai, tu serais tout doux, tout gentil: "H-heu-heuuuuuuu... "
Bah oui, je suis ici pour me défouler
Comme tout le monde
il y a un an
J'y suis déjà, mais j'aime bien être ici c'est plus...amusant, rire des puceaux d'ici c'est plus drôle
Classique, elle essaie de nous faire honte sauf qu'elle ne sait pas que sur le forum il y a de nombreux chads dont moi par exemple à 20 ans des comme toi j'en avais deviergé des dizaines aujd j'en ai 26 j'ai arrêté de compter mais j'ai sûrement passer la barre des 70, mp pour preuves si tu te crois si maligne
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a un an
Elle va faire l'autruche
Sauf que non... la majorité des viols sont commis par les PERVERS SEXUELS ! Et, oh surprise ! Ils sont dans toutes les nationalités et origines
De toute façon, c'est mal tombé je ne suis pas gauchiste
il y a un an
Classique, elle essaie de nous faire honte sauf qu'elle ne sait pas que sur le forum il y a de nombreux chads dont moi par exemple à 20 ans des comme toi j'en avais deviergé des dizaines aujd j'en ai 26 j'ai arrêté de compter mais j'ai sûrement passer la barre des 70, mp pour preuves si tu te crois si maligne
Oui j'ai hâte de voir ces fameux "trophées" ! Vu que pour vous, nous ne sommes que des trophées (vous, c'est à dire les macho hein, la majorité des hommes ne sont pas comme vous)
il y a un an
Bah oui, je suis ici pour me défouler
Comme tout le monde
Oh purée, le cliché même de l'incel
il y a un an
Oh purée, le cliché même de l'incel
Je suis pas un incel
Fait attention à ce que tu shouaite
il y a un an
Sauf que non... la majorité des viols sont commis par les PERVERS SEXUELS ! Et, oh surprise ! Ils sont dans toutes les nationalités et origines
C'est faux

il y a un an
Je suis pas un incel
Fait attention à ce que tu shouaite
Ouais tu détestes les femmes car c'est dans ta nature, certainement pas car des femmes t'ont fait bobo
il y a un an
C'est faux

Et pourtant c'est vrai, c'est l'humain qui est pourri, pas les étrangers
il y a un an
Ouais tu détestes les femmes car c'est dans ta nature, certainement pas car des femmes t'ont fait bobo
Je déteste pas les femmes
il y a un an
Je déteste pas les femmes
Mais en tout cas tu considères que si elles sont violées c'est de leur faute
il y a un an