Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
1 an
En plus, vu qu'on sait tous que l'admin du serv est un peu chatouilleux/susceptible, le vilain KJ a fait exprès de poster que j'avais dit que c'était bien sa soirée qui puait la merde, afin de créer un gros clash entre moi et l'admin. Alors que c'est faux, je m'étais bien amusé à la soirée. Par contre, oui, le fait que tout le monde fasse cavalier seul durant le week-end, j'ai trouvé ça très moyen et je me suis permis de le dire.
Après entre nous, on est d’accord quand même que c’était de la grosse merde cette soirée ?
il y a un an
Après entre nous, on est d’accord quand même que c’était de la grosse merde cette soirée ?
T'étais là?
il y a un an
C'était sympa de voir les KJous et de discuter avec un peu tout le monde. On va dire que c'était une soirée basique.
il y a un an
C'était sympa de voir les KJous et de discuter avec un peu tout le monde. On va dire que c'était une soirée basique.
Basiquement nul, tu veux dire , c’est bien ça que tu dis ?
il y a un an
Je prends ça pour un oui
J'ai pas dit ça.
Ne fais pas comme l'autre à surinterpréter des choses et à fabuler, stp. Tu vaux mieux que ça, mon kheyou.
Ne fais pas comme l'autre à surinterpréter des choses et à fabuler, stp. Tu vaux mieux que ça, mon kheyou.
il y a un an
Basiquement nul, tu veux dire , c’est bien ça que tu dis ?
Non, mais wtf...?
il y a un an
J'ai pas dit ça.
Je plaisantais
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Il a provoqué un drama en me prêtant des propos que je n'avais pas tenus concernant une soirée organisée le week-end de la JE sur notre serv.
Il a balancé entre autres que j'avais dit que "la soirée du samedi c'était de la merde", "qu'on se faisait chier durant la soirée", "que l'admin du serv ne savait pas organiser" . Ce qui est totalement faux.
Il a balancé entre autres que j'avais dit que "la soirée du samedi c'était de la merde", "qu'on se faisait chier durant la soirée", "que l'admin du serv ne savait pas organiser" . Ce qui est totalement faux.
Je te dis ça quand je rentre la jsuis occupé
Résumé ?
Résumé ?
il y a un an
Soleil_levant
1 an
petite poukave
pas bo ca
vilain
mechant
Je pensais que ce KJ était mon ami.
Comment a-t-il pu me faire ça?
il y a un an
Je pensais que ce KJ était mon ami.
Les KJ te demandent des comptes, ils sont en colères sur leur discord
il y a un an
Les KJ te demandent des comptes, ils sont en colères sur leur discord
Ayaaaa "les KJs en colère!". Un nouveau nom de syndicat.
il y a un an