InscriptionConnexion
J'adore optimiser des trucs, faire des recherches et régler des problèmes d'optimisation. Vous me conseillez ?
:hakaglace:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment bien. Moi j'ai trouvé ca un peu trop prise de tête mais sinon il est vraiment fait pour toi apparemment
:sarkozy:

Prend la version fitgirl repack si tu prend sur YGG
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'adore optimiser des trucs, faire des recherches et régler des problèmes d'optimisation. Vous me conseillez ?
Alors la oui, je te le conseille a 200%, prepare toi a tomber dans un gouffre ou le temps n'existe plus par contre.
il y a 2 ans
Tu a mindustry qui est gratuit aussi
il y a 2 ans
Tu vas kiffer, c'est du bon crack virtuel comme on en fait plus
:Neco_chocomilk:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 ans
Si comme moi vous avez un qi à 2 chiffres mais que vous kiffez l'optimisation, il y a Big Pharma qui est vraiment sympa aussi
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu a mindustry qui est gratuit aussi
Il est a 10 euros
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment bien. Moi j'ai trouvé ca un peu trop prise de tête mais sinon il est vraiment fait pour toi apparemment

Prend la version fitgirl repack si tu prend sur YGG
Ouais je vais essayer de le crack pour voir ce que ca donne kheyou

D'autres jeux "d'optimisation" dans le genre?
:Sourirefille:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ouais je vais essayer de le crack pour voir ce que ca donne kheyou

D'autres jeux "d'optimisation" dans le genre?
:Sourirefille:
Ben j'attends perso satisfactory qu'il ne soit plus en accès anticipé pour aller le crack aussi.
:Bourdon:
il y a 2 ans
Il est a 10 euros
Non non il est gratos sur le site du créateur

mindustrygame.github.io https://mindustrygame.github.io/
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Non non il est gratos sur le site du créateur

mindustrygame.github.io https://mindustrygame.github.io/
oh punaise. et il te propose l'achat steam quand même malgrès tout
il y a 2 ans
oh punaise. et il te propose l'achat steam quand même malgrès tout
Pour le soutenir
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pour le soutenir
:sodium_reup:
Bon je vais aller decouvrir ca ce soir ou demain du coup! merci de ta transmission
il y a 2 ans
Excellent jeu, même si les mod tech Minecraft sont mieux , mais construire son usine pour génocider des races inférieures ya rien de mieux
:risitas_ahi:

Une fois que tu piges deux trois trucs en logistiques et en flux , ça devient un peu moins complexe et plus sympa , un conseil = intéresse toi au train et au drone, c'est sur-cheaté
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui large
GIF
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Si comme moi vous avez un qi à 2 chiffres mais que vous kiffez l'optimisation, il y a Big Pharma qui est vraiment sympa aussi
:ronaldo_oreiller:
Je note
:Guts_miami:
GIF
il y a 2 ans
Ca a l'air fastidieux et répétitif de ce que jai vu en stream...
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
C'est de loin le meilleur jeu que je connais. J'y ai passé des centaines d'heures
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans