Ce sujet a été résolu
Heureusement que tu mets des niveaux dis donc
Tu sais que certains kheys m'ont montré les mps que tu as eu avec eux, et ou tu disais des trucs bien pires ?

Tu sais que certains kheys m'ont montré les mps que tu as eu avec eux, et ou tu disais des trucs bien pires ?
eh beh vu ce que j'ai dis ils devaient être bien inintéressant ces mp

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
20 ans
Oui car j'ai l'impression que ça finit par le rendre triste et accablée alors qu'elle mérite tellement mieux
Oui car j'ai l'impression que ça finit par le rendre triste et accablée alors qu'elle mérite tellement mieux
il y a un an
Ça va moyen, je pourrais t'en parler plus en détail en mp si ça t'intéresse
j'ouvre un mp dans quelques min ;)
il y a un an
non j'ai préféré le baby sitting en job étudiant
il y a un an
T'as répondu à toutes les questions pour le moment ?
j'essaie mais un sournois personnage veut gâcher la fête
il y a un an
Soleil_levant
1 an
J'ai envie d'te baiser en sah. Comment m'y prendre ?
Je ne sais pas... Je vais aller demander à des autorités compétentes !
il y a un an
20 ans
T'es précoce pour une fille de 20 ans
il y a un an
mmh je suis en grand questionnement, je ne me reconnais plus dans ce que je fais et songe à un changement de perspective voir changement de voie :/
Je pars lundi pour 4 semaines en Espagne, très très hâte
et toi, quoi de prévu pour les vacances
Tu vas où en Espagne ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi, je te laisse choisir, c'est le summum de la galanterie à la française, de mon point de vue.
c'est vrai que la galanterie se perd

il y a un an
T'es précoce pour une fille de 20 ans
précoce ? C'est à dire ?
il y a un an
Popamantis
1 an
(enfin dans la limite du raisonnable)
Je dois faire une activité longue et assez peu stimulante donc pourquoi pas faire un petit concept d'aw pour me divertir
Je n'ai aucune valeur ajoutée, prétention ou légitimité à répondre à quoi que ce soit ... je suis juste là et je réponds
Je dois faire une activité longue et assez peu stimulante donc pourquoi pas faire un petit concept d'aw pour me divertir
Je n'ai aucune valeur ajoutée, prétention ou légitimité à répondre à quoi que ce soit ... je suis juste là et je réponds
fils ou garçon ?
C’est pas bien malin … vraiment
il y a un an
précoce ? C'est à dire ?
Ba on a l'impression que tu connais beaucoup de chose pour une fille de 20 ans.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
T'as déjà rentré ta main dans une poule ?
non, mais Blondin peut être !
il y a un an
fils ou garçon ?
fils ou garçons ?
Heu ben j'aimerais bien des enfants oui, 2 fils si possible
Heu ben j'aimerais bien des enfants oui, 2 fils si possible
il y a un an
Ba on a l'impression que tu connais beaucoup de chose pour une fille de 20 ans.
Oh non j'ai pas mal de lacunes sur pleins de sujets, en politique ou économie par exemple
Donc je n'en parle jamais
Donc je n'en parle jamais
il y a un an
non, mais Blondin peut être !
Direction le goulag
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
mmh je suis en grand questionnement, je ne me reconnais plus dans ce que je fais et songe à un changement de perspective voir changement de voie :/
et toi, quoi de prévu pour les vacances
Ah, déjà diplômée ? Ou tu comptes changer en cours d'études ? Je t'avouerai que moi j'approche du diplôme et je suis en questionnement aussi, comme beaucoup de mes amis (je pense que c'est très commun pour les gens dans mon cas)
Je pars dans les Alpes lundi pour environ 5 semaines. J'en peux plus de Paris, j'ai vraiment hâte
Bonnes vacances en tout cas
Je pars dans les Alpes lundi pour environ 5 semaines. J'en peux plus de Paris, j'ai vraiment hâte
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
woaw ... ta maitrise des textures en quelques traits est impressionnante !
La scène est inspirée d'une oeuvre ?
tu as fais des études d'art ?
Non rien de tout ça, j'ai un livre d'anatomie qui date de mathusalem et, qui plus est, est écrit en espagnol mais c'est tout. J'ai acquis toute ma technique en autodidacte comme si ça allait me faire garder une spontanéité dans mes traits ( mauvaise et fallacieuse idée )
La scène est inspirée d'une oeuvre ?
tu as fais des études d'art ?
Non rien de tout ça, j'ai un livre d'anatomie qui date de mathusalem et, qui plus est, est écrit en espagnol mais c'est tout. J'ai acquis toute ma technique en autodidacte comme si ça allait me faire garder une spontanéité dans mes traits ( mauvaise et fallacieuse idée )
il y a un an
Je suis célibataire depuis peu , est ce que se trouver une cachalax pour baiser en attendant autre chose c’est une bonne idée ?
il y a un an
Ah, déjà diplômée ? Ou tu comptes changer en cours d'études ? Je t'avouerai que moi j'approche du diplôme et je suis en questionnement aussi, comme beaucoup de mes amis (je pense que c'est très commun pour les gens dans mon cas)
non pas du tout haha, il me reste au moins 10 ans d'étude, je vais changer en cours ...
Diplôme de ? Félicitations pour en être arrivé là haha
Oh purée oui le temps à Paris est insupportable en ce moment, c'est mieux que la canicule, mais j'ai l'impression que le soleil se fait taxer au rayon tant il est timide
A toi aussi !
Diplôme de ? Félicitations pour en être arrivé là haha
Oh purée oui le temps à Paris est insupportable en ce moment, c'est mieux que la canicule, mais j'ai l'impression que le soleil se fait taxer au rayon tant il est timide
A toi aussi !
il y a un an