InscriptionConnexion
et vive l'option internationale !
Il va sans dire que je ciblais entièrement, pour ne pas dire corps et âmes, cette option en particulier
:oui:
il y a un an
quelle est la nature de ta foi ? vivrais tu différemment sans elle ?
il y a un an
demain peut être ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quelle est la nature de ta foi ? vivrais tu différemment sans elle ?
elle m'est assez secrète et personnelle, j'ai du mal à en parler en public

Oui elle me guide au quotidien, je laisse croire qu'elle est accessoire mais sa profondeur et son évidence me fait du bien, même si ça déroute pas mal de ma personnalité très académico scientifique
il y a un an
elle m'est assez secrète et personnelle, j'ai du mal à en parler en public

Oui elle me guide au quotidien, je laisse croire qu'elle est accessoire mais sa profondeur et son évidence me fait du bien, même si ça déroute pas mal de ma personnalité très académico scientifique
désolée de l'indiscrétion !
est-ce que tu penses que ta foi influence les principes moraux que tu te donnes ? quel crédit accordes-tu aux sacrements ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
désolée de l'indiscrétion !
est-ce que tu penses que ta foi influence les principes moraux que tu te donnes ? quel crédit accordes-tu aux sacrements ?
t'inquiète ce n'est rien hah

elle en est culturellement à la base comme beaucoup d'occidentaux donc je ne sais pas à quel point don influence est significative

Mmmh je n'en ai pas une vision très étayée ou particulière, ça va être un avis très mainstream je pense
Mais je leur accorde pas mal de crédit sensible pour les émotions procurées, le renforcement du lien avec l'église. Ma confirmation fut presque une expérience transcendante pour moi
il y a un an
C'est terrible cette onchoise a l'air très perspicace et je me sens paralysé.

Oh Saint Oracle Popa ! Je...euh...que pensez-vous de la tentative d'assassinat de Trump ?
:Risitas-doigt:

Bordel c'est tout ce que j'ai trouvé
:sueur:
J'aurais pu demander l'univers les pyramides les chaussettes dans la machine à laver et c'est tout ce que j'ai trouvé le CON !
:honteux:
:celestin_tournesol:
il y a un an
t'inquiète ce n'est rien hah

elle en est culturellement à la base comme beaucoup d'occidentaux donc je ne sais pas à quel point don influence est significative

Mmmh je n'en ai pas une vision très étayée ou particulière, ça va être un avis très mainstream je pense
Mais je leur accorde pas mal de crédit sensible pour les émotions procurées, le renforcement du lien avec l'église. Ma confirmation fut presque une expérience transcendante pour moi
désolée si je pose des questions un peu embêtantes, mais est-ce que tu ne crains pas que ta vision de la foi sape la spiritualité de son fond spirituel ? tu dis que la religion est à la base culturellement de tes principes moraux, est-ce que tu fais de la morale seulement un donné social ? qu'est-ce qui justifie tes jugements moraux ?
il y a un an
je la trouve très théâtrale, il y a eu un laisser faire pour un sauvetage miraculeux assez inattendu. Sans tomber dans quelconque théorie du complot, je préfère attendre que plus d'informations sortent afin d'avoir un avis plus étayé là dessus.
Tout ceci est bien flou
:(

Bon c'est une réponse assez inintéressante, mais parfois il faut s'avouer vaincu devant son incompréhension d'une situation que l'on sait potentiellement trop complexe

Pour les pyramides et l'univers je ne sais pas mais pour les chaussettes, vérifie sous la jonction en caoutchouc du tambour de la machine et achète un filet de lavage pour les laver toutes ensembles sans les perdre !
il y a un an
je la trouve très théâtrale, il y a eu un laisser faire pour un sauvetage miraculeux assez inattendu. Sans tomber dans quelconque théorie du complot, je préfère attendre que plus d'informations sortent afin d'avoir un avis plus étayé là dessus.
Tout ceci est bien flou
:(

Bon c'est une réponse assez inintéressante, mais parfois il faut s'avouer vaincu devant son incompréhension d'une situation que l'on sait potentiellement trop complexe

Pour les pyramides et l'univers je ne sais pas mais pour les chaussettes, vérifie sous la jonction en caoutchouc du tambour de la machine et achète un filet de lavage pour les laver toutes ensembles sans les perdre !
Fausse alerte, en réalité c'est un être de type XX à la fois terrifiant et zinzin que l'on appelle femme. C'est une kheyette en fait. Un filet de lavage quoi !
:ahi:

C'est en effet une situation tout à fait curieuse. Je pense pas que Trump survivra vraiment longtemps mais qui sait...
:jesus_perplexe:

Ce nonobstant les questions, j'ai cru lire qu'au moins 200 kheys t'avaient vu à poil. Scandale, diffamation, je ne sais pas. Mais j'aimerais être le 201e donc MP moi
:chat_lunettes:
:celestin_tournesol:
il y a un an
on se demande
:)

TOUTES
:)
il y a un an
Ptn j'ai cru que c'était le big O
:chat-mirroir:

Mais je pense qu'il regarde ma vidéo YOUTYOUBE, car oui j'ai fait une chaine YOUTYOUBE et j'y ai mis mon GAMEPLAY de mon jeu VR
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
désolée si je pose des questions un peu embêtantes, mais est-ce que tu ne crains pas que ta vision de la foi sape la spiritualité de son fond spirituel ? tu dis que la religion est à la base culturellement de tes principes moraux, est-ce que tu fais de la morale seulement un donné social ? qu'est-ce qui justifie tes jugements moraux ?
déroutante à 1h du matin
Intéressante car je me penche peu dessus !
Mais jamais embêtantes, j'ai des difficultés à répondre à l'instant t mais tu fais surtout semer des graines de réflexions qui finiront par germer dans quelques temps

Si je le crains ! Pour ça que je la revendique peu en dehors d'une culture chrétienne bourgeoise française apprise au catéchisme et par mes parents
Olala ma pauvre sainte je crois que j'ai le cerveau trop à l'envers pour répondre correctement, tu m'en excuseras hein, à la base moi je faisais des couronnes de fleurs
:Chatdoliprane:

je dirais juste que non ça dépasse la simple considération du social... tu me laisses réflechir au reste ?
il y a un an
non moi c'est Popa, @Sainte c'est elle !
il y a un an
hihihi, bonne nuit ;)
il y a un an
hihihi, bonne nuit ;)
Et moi et moi et moi?
:shylire:
il y a un an
Fausse alerte, en réalité c'est un être de type XX à la fois terrifiant et zinzin que l'on appelle femme. C'est une kheyette en fait. Un filet de lavage quoi !
:ahi:

C'est en effet une situation tout à fait curieuse. Je pense pas que Trump survivra vraiment longtemps mais qui sait...

Ce nonobstant les questions, j'ai cru lire qu'au moins 200 kheys t'avaient vu à poil. Scandale, diffamation, je ne sais pas. Mais j'aimerais être le 201e donc MP moi
:chat_lunettes:
scandaleux . . .

Mmmh je pense qu'il a encore quelques temps fort devant lui mais je crains aussi une fin tragique
Bon de toute façon vu comment il aime dégrader son état de santé, il n'était pas invité à la longévité

Il faut faire la queue, il sont encore 200 devant toi !
il y a un an