Ce sujet a été résolu
(enfin dans la limite du raisonnable)
Je dois faire une activité longue et assez peu stimulante donc pourquoi pas faire un petit concept d'aw pour me divertir
Je n'ai aucune valeur ajoutée, prétention ou légitimité à répondre à quoi que ce soit ... je suis juste là et je réponds
Je dois faire une activité longue et assez peu stimulante donc pourquoi pas faire un petit concept d'aw pour me divertir
Je n'ai aucune valeur ajoutée, prétention ou légitimité à répondre à quoi que ce soit ... je suis juste là et je réponds
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
(enfin dans la limite du raisonnable)
J'ai des tocs qui m'empêchent de devenir qui je veux être
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai des tocs qui m'empêchent de devenir qui je veux être
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
La sacrifice de renoncer à ses rêves et ambitions à cause d'éléments qui ne dépendent pas de nous est souvent très difficile, peut être essayer de trouver un nouveau but plus raisonnable et en accord avec tes difficultés
Le sentiment de réussite si tu atteins cet objectif plus à ta portée te feras peut être peu à peu passer outre tes tocs et tu finiras pas devenir ce que tu veux être
Le sentiment de réussite si tu atteins cet objectif plus à ta portée te feras peut être peu à peu passer outre tes tocs et tu finiras pas devenir ce que tu veux être
il y a un an
mmh, mes états d'âmes sont comme le temps dehors on va dire
Et toi Guts ?
Et toi Guts ?
il y a un an
La sacrifice de renoncer à ses rêves et ambitions à cause d'éléments qui ne dépendent pas de nous est souvent très difficile, peut être essayer de trouver un nouveau but plus raisonnable et en accord avec tes difficultés
C'est pas bête mais j'ai déjà essayé, je tiens 2 semaines max
Nous sommes un.
il y a un an
Ok j'ai plein de question, alors pour commencer
Je fais quelle origine ?
Je fais quelle origine ?
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Quel est le but de la vie ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Que penses tu du conflit israélo palestinien, et de la dichotomie du bien et du mal qu’on ne cesse d’affilier à ce fait géopolitique ? :Zidanechinois:
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
les prochains numéro du loto
6-17-35-40-47
à partir d'hier ce seront les prochains ;)
à partir d'hier ce seront les prochains ;)
il y a un an
Comment ça se fait que tu sois sur Onche alors que tu es une jeune femme donc sollicitée ailleurs par xxx personnes.
Et avec probablement mieux à faire sans doute dans de bonnes études, famille et contacts bien placés, etc, etc.
Beaucoup sont ici par défaut et pas vraiment par choix
Et avec probablement mieux à faire sans doute dans de bonnes études, famille et contacts bien placés, etc, etc.
Beaucoup sont ici par défaut et pas vraiment par choix
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an