Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
J'ai la version remasterisé mais bon le pathfinding me parait toujours assez éclatax malheureusement. J'y ai joué une heure j'ai stop mais a l'epoque j'y jouais des nuit entière
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
J'ai jamais touché à C&C étant petit. J'étais un inconditionnel de Age of Empires II
J'aime ma signature
il y a 2 ans
J'adore C&C le premier de 96 .
J'étais au lycée bordel
J'étais au lycée bordel
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
J'ai la version remasterisé mais bon le pathfinding me parait toujours assez éclatax malheureusement. J'y ai joué une heure j'ai stop mais a l'epoque j'y jouais des nuit entière
J'avoue que je suis pas sûr qu'il ai bien veilli
Mais putain toutes les heures que j'ai passé dessus à l'école primaire sans savoir que j'étais en train de me faire influencer par de la propagande US
Mais putain toutes les heures que j'ai passé dessus à l'école primaire sans savoir que j'étais en train de me faire influencer par de la propagande US
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais touché à C&C étant petit. J'étais un inconditionnel de Age of Empires II
J'y ai joué mais bien plus tard
Perso j'ai d'abord joué à AoE III puis Age of Mythologie et après les autres
Perso j'ai d'abord joué à AoE III puis Age of Mythologie et après les autres
il y a 2 ans
La belle époque putain
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Jamais été fan de RTS
J'ai juste fait les Age Of gamin
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Jamais été fan de RTS
C'est toi LècheMonGland ?