InscriptionConnexion
:gepalu:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
:philipov:
Image Et toi ?
:)
il y a un an
Je me demande sérieusement comment la majorité d’entre vous arrivez à vous regarder dans un miroir le matin, ne vous étonnez pas d’être seul et malheureux dans vos vies après.

Cette pauvre femme a été victime d’un viol et vous comme une bande d’incels racistes sans âme vous vous moquez d’elle et vous lui crachez dessus en disant qu’elle le mérite.

Pourquoi ? Parce qu’elle a eu le courage de dire que son agresseur est blanc et riche.

Parce qu’en plus de dénoncer son viol elle a aussi le courage de dénoncer le système dans lequel on vit; un système capitaliste patriarcal et raciste (les blancs sont privilégiés renseignez-vous un peu).

Ce n’est pas seulement un homme qui l’a violé, mais un système entier inégalitaire, Maxime ce jeune bourgeois blanc doit se croire au-dessus des autres et du monde dans sa ferrari grâce à son genre masculin, sa peau blanche et sa richesse.

Elle ne voulait pas dire que son viol aurait été moins grave si c’était une personne racisée et pauvre, elle voulait juste dire que ceux qui sont au sommet ont souvent une immunité et que beaucoup pensent que parce qu’une personne est blanche et riche elle ne peut pas être un violeur.

Si tu lis ce message je te soutiens ma soeur, je fais parti des rares hommes « éveillés » et déconstruits du forum, ne fais pas attention aux messages ici ce n’est qu’une bande d’incels racistes et frustrés.

On les aura petite soeur, continue ton combat. 👊
Mais oui c'est cela, tu vas pas nous la faire
:Philippot:
Image French Gamos Image
il y a un an
Mais oui bien sur, le soucis est que maintenant viol = viol après coup / j'étais sous emprise.
Désolé mais c'est pas crédible, un viol c'est un acte de violence de soumission d'exigence. La oui, c'est du viol. Mais cette mode de dire "ah bah finalement je viens de me rendre compte que je me suis faite violer parce que après coup j'étais sous emprise"
Ok, on met les meufs sous tutelle en ce cas ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
L'op, créateur de ce sticker pour rappel : :allahakbar:
il y a un an
L'op, créateur de ce sticker pour rappel : :allahakbar:
Justement, enculer l'islam est un acte féministe
Image Et toi ?
il y a un an
Je me demande sérieusement comment la majorité d’entre vous arrivez à vous regarder dans un miroir le matin, ne vous étonnez pas d’être seul et malheureux dans vos vies après.

Cette pauvre femme a été victime d’un viol et vous comme une bande d’incels racistes sans âme vous vous moquez d’elle et vous lui crachez dessus en disant qu’elle le mérite.

Pourquoi ? Parce qu’elle a eu le courage de dire que son agresseur est blanc et riche.

Parce qu’en plus de dénoncer son viol elle a aussi le courage de dénoncer le système dans lequel on vit; un système capitaliste patriarcal et raciste (les blancs sont privilégiés renseignez-vous un peu).

Ce n’est pas seulement un homme qui l’a violé, mais un système entier inégalitaire, Maxime ce jeune bourgeois blanc doit se croire au-dessus des autres et du monde dans sa ferrari grâce à son genre masculin, sa peau blanche et sa richesse.

Elle ne voulait pas dire que son viol aurait été moins grave si c’était une personne racisée et pauvre, elle voulait juste dire que ceux qui sont au sommet ont souvent une immunité et que beaucoup pensent que parce qu’une personne est blanche et riche elle ne peut pas être un violeur.

Si tu lis ce message je te soutiens ma soeur, je fais parti des rares hommes « éveillés » et déconstruits du forum, ne fais pas attention aux messages ici ce n’est qu’une bande d’incels racistes et frustrés.

On les aura petite soeur, continue ton combat. 👊
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
J’espère qu’elle a vu mon topic
Image Et toi ?
il y a un an
Contre le raid mais tes arguments d'immonde gauchiste ne m'ont pas du tout convaincu.
J'hésite même a participer au prochain
il y a un an
:3D:
@onlymaat :shoahlegoat:
:badge_clearpilled:
il y a un an
:Pecheur:
l'op avec ses 200 de qi
il y a un an
T'as dit les termes keyou
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
Aucun moyen de savoir si elle a vraiment été victime de viol ou non
il y a un an
:ferrared:
Bordel ce sticker
:rire_xi-jiping:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
:philipov:
Image Et toi ?
il y a un an
Gpalu mais tu t'es cuckifié Timor ça me déçoit.
:miaou:

De Chad tu passes à Cuck avec ton pavax.
:chaton_triste:
il y a un an
J’espère qu’elle a vu mon topic
Tu vas la pécho c'est sur
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an