Ce sujet a été résolu
Moi aussi, tomber dans les pattes de féministes totalement givrées ça craint….
Après se déclarer victime de viol sur les RS et faire son AW c’est autant malsain que peu crédible.
Un juge d’instruction a été saisi? Il y a eu un procès?
Bah apparemment non donc stop ces accusations qui pourraient être une réelle diffamation!
La vérité: ça entretient son ego de femme féministe contre l’horrible homme blanc ( et apparemment riche donc tout permis ).
Et évidemment suivi par un cortège de ramassis de gauchistes à la con….
Après se déclarer victime de viol sur les RS et faire son AW c’est autant malsain que peu crédible.
Un juge d’instruction a été saisi? Il y a eu un procès?
Bah apparemment non donc stop ces accusations qui pourraient être une réelle diffamation!
La vérité: ça entretient son ego de femme féministe contre l’horrible homme blanc ( et apparemment riche donc tout permis ).
Et évidemment suivi par un cortège de ramassis de gauchistes à la con….
il y a un an
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ouin ouin j’ai été bourrée et abusée , bah moi aussi j’ai été abusé par une fille en soirée et je n’en fais pas un plat.
il y a un an
Kurasce
1 an
Inutile de raisonner les tarés ils vont juste de mettre un émoji cuck pour marquer leur rébellion.
Rage pas
free lebosslelite
il y a un an
-Elsa t'es là ?
- ... :akaelsa:
- Elle doit surement se faire déconstruire par Mamadou, pas grave
- ... :akaelsa:
- Elle doit surement se faire déconstruire par Mamadou, pas grave
free lebosslelite
il y a un an
Palu + laisse tomber tu ne la baiseras jamais, les femmes méprisent les serpillères de ton genre
il y a un an
Les vidéos TikTok et Insta ça a toujours été la merde: faut installer l' app ou ouvrir un compte.
Améliorons Onche, DDB et ban ces liens du démon
il y a un an