Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh bien je te fais une petite leçon d'histoire de l'occultisme sur jvc c'est pas une critique, mais c'est moi qui ai dis à Havok de lire Evola, et c'est à cause de lui que le reste de JVC s'y est mis, et c'est à cause de lui que golem est une insulte commune en France
Merci pour cette homélie je suis un peu moins profane maintenant
free lebosslelite
il y a 2 ans
Merci pour cette homélie je suis un peu moins profane maintenant
Ça me transporte en arrière. C'est beau. Mais du coup je suis le père originel du terme golem, stylé non ?
il y a 2 ans
A la base je traitais les gens d'homoncules, mais sur 4chan on traitait déjà les gens de golems donc c'est ce terme qui a gagné.
il y a 2 ans
Ça me transporte en arrière. C'est beau. Mais du coup je suis le père originel du terme golem, stylé non ?
C'est pas mal effectivement
Mais les golems ne sauront jamais que tu es leur créateur, ça doit être frustrant d'avoir perdu le contrôle sur ses créatures
Mais les golems ne sauront jamais que tu es leur créateur, ça doit être frustrant d'avoir perdu le contrôle sur ses créatures
free lebosslelite
il y a 2 ans
C'est pas mal effectivement
C'est le principe même de la chose, si on écrit pas Emeth sur le front du golem sa volonté lui est propre.
Ce que sous tend ce passage de la bible, c'est que ta vraie volonté ne peut être que celle de Dieu.
Ce que sous tend ce passage de la bible, c'est que ta vraie volonté ne peut être que celle de Dieu.
il y a 2 ans
Un homme sans vérité, est à peine perceptible, il peut se tenir debout au milieu d'une place, personne ne le voit.
il y a 2 ans
Comment l'atteindre ? pourquoi ?
l'absence des troubles de l'âme ; l'aponie est l'absence de troubles du corps
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
Il faut les deux pour atteindre le BONHEUR
Il faut les deux pour atteindre le BONHEUR
est-ce que ça sous-entendrait qu'il faut être dans un état de mort du coup ?
il y a 2 ans