InscriptionConnexion
L'odeur du fion de Pyrorca
:etchebest_lourd:
:interloque:
il y a 2 ans
Au pire l'auteur, demande direct à Wolfykh si Tyff est sa soeur jumelle ou si c'est juste lui avec l'hybrisme, tu verras bien ce qu'il te dira
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah si, et le fait que monaco soit le lieu en dessous de son nom le prouve encore plus, le compte date de 2012 et à l'époque jusqu'à ce que pyrorca parte en suisse il voulait vivre à Monaco plus tard et affichait sur ses comptes steam qu'il était de monaco .
Le "y" dans le pseudo, la croix à côté + la photo ou il porte les vêtements de ses tenues pour Lesblayd...

59h pour Tyff, et 1.7h pour wolfykh ces deux dernières semaines
Avec un produit en croix ça donne du 4.3heures par jour de moyenne, ce qui est tout à fait possible
Même si c'est évident que la moyenne n'est pas representative mais ca montre que sur deux semaines les deux comptes jouent pas autant aux jeu qu'on le pense

D'ailleurs la liste des jeux de tyff est aussi similaire a celle de wolfykh sauf pour les jeux sexuels
Actuellement le compte wolfykh a cessé toute activité depuis la sortie de son album, mais je peux t'assurer qu'il était extrêmement actif il y a un mois
:risibo:

Ce qui n'a encore moins de sens car il était en pleine composition de son album, pourtant les deux comptes enregistré une activité très présente, sur des jeux différents parfois au même moment, et des fois sans interruption

C'est simple, ou il y a deux personnes différentes, ou pyrorca n'a pas la nécessité du sommeil
il y a 2 ans
Au pire l'auteur, demande direct à Wolfykh si Tyff est sa soeur jumelle ou si c'est juste lui avec l'hybrisme, tu verras bien ce qu'il te dira
Je n'ai jamais eu de contact avec lui

Mais quelqu'un lui a déjà posé cette question en live, il a été très gêné, ne savais pas trop quoi répondre, et a demander frénétiquement pourquoi l'abonné lui poser cette question, avant de dire qu'il devait sûrement le connaître irl
il y a 2 ans
Actuellement le compte wolfykh a cessé toute activité depuis la sortie de son album, mais je peux t'assurer qu'il était extrêmement actif il y a un mois

Ce qui n'a encore moins de sens car il était en pleine composition de son album, pourtant les deux comptes enregistré une activité très présente, sur des jeux différents parfois au même moment, et des fois sans interruption

C'est simple, ou il y a deux personnes différentes, ou pyrorca n'a pas la nécessité du sommeil
Il composes ses musiques ultra rapidement et par pic d'activité, avant dans la description il mettais le nombre d'heures passer a les creer
Oublie pas qu'il vit avec sa copine je crois et qu'il peut potentiellement utiliser les deux compte en meme temps, y'a pas qu'un seul ordi chez lui

En tout cas sur les deux dernières semaines wolfykh a joué a aucun jeu sauf pendant 1,7h , contrairement au 60 de tyff donc y'a pas eu de simultanée sur cette période

J'aimerais bien le passage du live si tu l'as et a mon avis ça prouve plus que c'est une sorte d'alter
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans