Ce sujet a été résolu
"les Algériens ont de base un fort ressentiment envers les Kabyles, et en particulier les Berbères."
Ethniquement parlant, les algériens sont d'origine Berbère en très grande majorité, je dirais 90% de sang Berbère à la louche, donc ils haïssent leurs propres racines ?
Ethniquement parlant, les algériens sont d'origine Berbère en très grande majorité, je dirais 90% de sang Berbère à la louche, donc ils haïssent leurs propres racines ?
Mais oui bordel, c'est ça que je ne comprends pas avec le Maghreb
Toujours vivant
il y a un an
Quand tu rencontreras ta future femme tu vas lui demander de décliner son arbre généalogique ? Des fois qu'elle ait des origines italiennes ou autre
il y a un an
Plus précisément ?
Europe de l'Ouest et du Nord : 36,1%
Italie : 22,8%
Grèce et Italie du Sud : 16,5%
Europe de l'Est : 14,1%
Afrique du Nord : 4,7%
Nigéria : 1,2%
Moyen-Orient : 4,6%"
Tu veux plus précis ?
Tu veux plus précis ?
il y a un an
Mais oui bordel, c'est ça que je ne comprends pas avec le Maghreb
il y a un an
Quand tu rencontreras ta future femme tu vas lui demander de décliner son arbre généalogique ? Des fois qu'elle ait des origines italiennes ou autre
Ce serait con sa
Toujours vivant
il y a un an
"les Algériens ont de base un fort ressentiment envers les Kabyles, et en particulier les Berbères."
Vas à Oran ou à Alger, tu ne verras aucun Berbère je te le promets. Ce qui est logique d'ailleurs puisque toute la zone de la côte des Barbaresques a été GR depuis longtemps par les invasions arabes.
il y a un an
Europe de l'Ouest et du Nord : 36,1%
Tu veux plus précis ?
Tu veux plus précis ?
Non soit plus précis stp
Toujours vivant
il y a un an
Ils sont schizo en fait
Si eux-mêmes ils ne s'aiment pas
Toujours vivant
il y a un an
GodFootball
1 an
50% Français 🇨🇵
25% Italien 🇮🇹
22% Espagnol 🇪🇦
3% Irlandais 🇮🇪
25% Italien 🇮🇹
22% Espagnol 🇪🇦
3% Irlandais 🇮🇪
On a quasi les mêmes origines
Toujours vivant
il y a un an
Vas à Oran ou à Alger, tu ne verras aucun Berbère je te le promets. Ce qui est logique d'ailleurs puisque toute la zone de la côte des Barbaresques a été GR depuis longtemps par les invasions arabes.
Il y a eu des mélanges avec les envahisseurs ça c'est certain, un peu comme les gaulois avec les romains puis les francs, mais de là à dire que le patrimoine génétique d'origine a été entièrement GR...
il y a un an
C'est chaud ça un peu non ?
nan moi j'aime bien aller au bled et la culture serbe parcontre y'a des serbes de france ma parole ils sont encore pire que les dz
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Si elle a des origines italiennes ou polonaises de part ses grand-parents ou arrières grand-parents tu verras rien du tout, donc tu feras avec ce que tu trouveras et tu t'en contenteras, si elle a les même idées et que vous êtes raccords sur le plan des valeur, la pureté de son arbre généalogique est totalement secondaire pour ne pas dire sans importance
il y a un an