Ce sujet a été résolu
Sérieux ?
Même moi
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
100% français de souche depuis tellement de temps que mon grand père qui a passé sa retraire a faire sa généalogie n'as pas trouvé une trace de sang autre que français dans nos veine.
Et il est remonté jusque dans les années 1700 le bougre
Et il est remonté jusque dans les années 1700 le bougre
Tant mieux, un descendant de Vercingétorix
Toujours vivant
il y a un an
FabLondon
1 an
Parents anglais mais je suis né en France
Ha yes, c'est stylé aussi
Toujours vivant
il y a un an
Xanmeer
1 an
De lointaines origines anglaises d'après ma mère parait-il, mais on a pu remonter notre arbre généalogique de son côté jusqu'en 1770 et des poussières et pas de traces de sang british, que du bon français depuis avant même la révolution française jusqu'à aujourd'hui. Coté paternel que du français de souche en remontant jusqu'aux capétien via la grand-mère et des bon gros paysans via le grand-père depuis X générations
Ha oui c'est très français, c'est bien c'est stylé
Toujours vivant
il y a un an
Tant mieux, un descendant de Vercingétorix
Tu saurai pas si biendire, mon coté maternelle est normand, et leur nom veux dire "capitaine de petit navire" en vicking
il y a un an
Même moi
il y a un an
Tu saurai pas si biendire, mon coté maternelle est normand, et leur nom veux dire "capitaine de petit navire" en vicking
En vieux norrois plutôt ?
Toujours vivant
il y a un an
Antisemite
1 an
50% arabe 50% turc 0% gwer
Arabe, Afrique du nord ?
T'es d'où de Turquie sans indiscrétion ?
Toujours vivant
il y a un an
Xanmeer
1 an
De lointaines origines anglaises d'après ma mère parait-il, mais on a pu remonter notre arbre généalogique de son côté jusqu'en 1770 et des poussières et pas de traces de sang british, que du bon français depuis avant même la révolution française jusqu'à aujourd'hui. Coté paternel que du français de souche en remontant jusqu'aux capétien via la grand-mère et des bon gros paysans via le grand-père depuis X générations
Stylé, un de mes aïeux à servit sous Napoléon et à fait la campagne de Russie, on a des corespondance, ainsi que son sabre de cérémonie encore intact
il y a un an
100% ch'ti
belge et français en même temps car ma famille à toujours vécu sur la frontière
Belgo-chasseur.
il y a un an
Tizi Ouzou
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Stylé, un de mes aïeux à servit sous Napoléon et à fait la campagne de Russie, on a des corespondance, ainsi que son sabre de cérémonie encore intact
il y a un an
JeanTintin
1 an
100% ch'ti
belge et français en même temps car ma famille à toujours vécu sur la frontière
Ça va tu souffres pas trop des clichés, notamment sur les ch'tis ?
Toujours vivant
il y a un an
Tu pose trop de question personnelles la
En tout cas c'est très stylé
Toujours vivant
il y a un an
Arabe, Afrique du nord ?
Enfin je suis pas exactement arabe je suis berbère du Rif et de mon côté turc je viens de Malatya un peu à l'Est de la Turquie
il y a un an
Je suis bien plus qu'un forumer, mon aïeux me regarde et je sais que ce que je fais est bien
Mais oui j'ai pas trop envie de dormir dans mon cheval perso
Mais oui j'ai pas trop envie de dormir dans mon cheval perso
il y a un an
mexicain_hache
1 an
Berbère
il y a un an