InscriptionConnexion
ils fonctionnent comme des robots

quand ils disent au haut parleur " derniére sommation veuillez dégager le lieu " si t'es encore là à faire le mou qui bouge pas, que tu sois entrain de textoter ou que tu as le dos tourné et que tu représente aucun danger, ils en ont rien à foutre ils te rentreront dedans t'es considéré hostile
Ah OK.
Ça fait plus sens effectivement.
:Cachette:
il y a 2 ans
Voila, si les autorités demandent, faut ptet penser à obéir
:noel:
quand t'es pas du tout en mesure de te défendre oui faut obéir

t'es seul contre 50 robocop en tenue de protection tu fais pas le warrior à rester devant eux faut être con
il y a 2 ans
non pas forcément pour le coup

comme j'ai dis ils préviennent qu'ils vont charger et font une sommation, si tu bouge pas ils te défoncent, ils cherchent pas à comprendre, t'es considéré hostile même si t'es juste entrain de boire ta bouteille d'eau tranquille ou que tu tourne le dos
Ils te défoncent, pour te faire dégager, mais pkoi l'arrestation, le seul motif de pas bouger est suffisant ?
il y a 2 ans
Ils te défoncent, pour te faire dégager, mais pkoi l'arrestation, le seul motif de pas bouger est suffisant ?
il y a surement des ordres pour faire un max d'arrestations, le mec est considéré hostile, donc ils l'arrêtent, puis ça calme les autres plus loin qui voient la scéne
il y a 2 ans
il y a surement des ordres pour faire un max d'arrestations, le mec est considéré hostile, donc ils l'arrêtent, puis ça calme les autres plus loin qui voient la scéne
il y a 2 ans
l'affiche sur le connard de george floyd sur le poteau
:rire:
il y a 2 ans
Sa presence sur le sol français est déjà une raison
:cafe:
il y a 2 ans
S'il y a eu une sommation ok.

Mais sinon, c'est quoi le motif pour l'arrestation.
Un flic peut arrêter quelqu'un comme ça sans motif, d'une pt de vu legal j'entends.

Édit: jai pas de son sur ma tour, donc jsp si les flics ont prononcé un ordre ou pas
:sueur:
:Cachette:
il y a 2 ans
Sa presence sur le sol français est déjà une raison
:cafe:
Que dire de plus

Cimer Bernard
il y a 2 ans
S'il y a eu une sommation ok.

Mais sinon, c'est quoi le motif pour l'arrestation.
Un flic peut arrêter quelqu'un comme ça sans motif, d'une pt de vu legal j'entends.

Édit: jai pas de son sur ma tour, donc jsp si les flics ont prononcé un ordre ou pas
:sueur:
la vidéo commence juste avant la charge donc on saura pas si il y a eu une sommation

le mec sera mis en gav pour trouble à l'ordre publique et voila
il y a 2 ans