InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/i/status/1638085432826052609

Sans raison apparente cependant
:sueur:
:Cachette:
il y a 2 ans
Mdr
:Risitas_wtf:
et ca chiale sur twitter 'KKK' ...
:noel:
il y a 2 ans
chaud on espere qu'il s'en remettra
:risi8:
il y a 2 ans
Les flics qui s'en prennent au non manifestants comme aux manifestants. C'est l'égalité ça.
:PatrickJaneTea:
il y a 2 ans
Bordel
il y a 2 ans
Post ou tonfa dans l'anus
:journal:
il y a 2 ans
Les flics qui s'en prennent au non manifestants comme aux manifestants. C'est l'égalité ça.
:PatrickJaneTea:
Pas très malin de rester juste devant en meme temps
les flics ont du prévenir, et meme sans, ben faut pas rester la, mais bon, ptete que c'était trop difficile à comprendre ça
il y a 2 ans
Il dit quoi, au début, le monsieur tout noir ?
:peur:
il y a 2 ans
Enjoy le contexte qui a été retiré pour faire croire à quelque chose de gratuit
:chatChiotte:
:badgeg:
il y a 2 ans
les noirs ont baisent vos soeurs pendant que les flics vous baisent
il y a 2 ans
cest comme la vidéo de la meuf, on voit pas ce qu'il a fait avant comme par hasard

cela dit nique les crs qui ont massacrés de braves classes de travailleurs qui faisaient rien durant les GJ
il y a 2 ans
Pas très malin de rester juste devant en meme temps
les flics ont du prévenir, et meme sans, ben faut pas rester la, mais bon, ptete que c'était trop difficile à comprendre ça
Ya pas le contexte donc je sais pas, si tu l'as hésite pas à l'envoyer.
il y a 2 ans
ils fonctionnent comme des robots

quand ils disent au haut parleur " derniére sommation veuillez dégager le lieu " si t'es encore là à faire le mou qui bouge pas, que tu sois entrain de textoter ou que tu as le dos tourné et que tu représente aucun danger, ils en ont rien à foutre ils te rentreront dedans t'es considéré hostile
il y a 2 ans
Jvois pas en quoi il faut un contexte, quand ca chauffe autant tu t'éloignes c'est du bon sens, sinon c considéré comme de la provocation
et s'ils s'emmerdent a l'arreter plutot ke juste dle bousculer et kelkes coups dmatrake, c'est k'il y a du avoir quelquechose avant, je pense
il y a 2 ans
Le flic qui charge est lui meme noir et bien sur 0 contexte

Au suivant
il y a 2 ans
ils fonctionnent comme des robots

quand ils disent au haut parleur " derniére sommation veuillez dégager le lieu " si t'es encore là à faire le mou qui bouge pas, que tu sois entrain de textoter ou que tu as le dos tourné et que tu représente aucun danger, ils en ont rien à foutre ils te rentreront dedans t'es considéré hostile
Voila, si les autorités demandent, faut ptet penser à obéir
il y a 2 ans
Assez satisfaisant nonobstant
:Melon:
il y a 2 ans
Mais bordel c'est quoi ce délire ?!

Il a rien fait et on le plaque de dos !
:nez:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Jvois pas en quoi il faut un contexte, quand ca chauffe autant tu t'éloignes c'est du bon sens, sinon c considéré comme de la provocation
et s'ils s'emmerdent a l'arreter plutot ke juste dle bousculer et kelkes coups dmatrake, c'est k'il y a du avoir quelquechose avant, je pense
non pas forcément pour le coup

comme j'ai dis ils préviennent qu'ils vont charger et font une sommation, si tu bouge pas ils te défoncent, ils cherchent pas à comprendre, t'es considéré hostile même si t'es juste entrain de boire ta bouteille d'eau tranquille ou que tu tourne le dos
il y a 2 ans
mdrrr sah
:journal:
il y a 2 ans