InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 an
https://x.com/RestrictedReels/status/1812875225937154281

askip c'est parce qu'il y'a des enfants autour
:Renalook:
Par contre, chier dans la rue, ça les dérange pas
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On dirait une bande de gorille dans la savanne
:germania5:
il y a un an
Bah ouai des gens peuvent etre importuner par ton bonheur. Ca peut sembler fou mais c'est le cas.

Je me pointerais pas en ferrari dans un village camerounais, je trouverai ca indécent
l'amour n'est pas une situation économique et est censé être universelle
en plus c'est même pas un couple mixte qui pourrait ravivé des tension racial, c'est pas un couple vieux-jeune qui ferait rager les jaloux d'argent
ils sont pas a poil ni rien

dans la vidéo c'est juste des gens qui bécotent, si les gens sont frustré par ça c'est que c'est des immonde déchet enfaita

et objectivement, parce que c'est des personnes qui
1, vivent dans la haine
2, jugent les autres et pas soit même
3, dérangent eux aussi
bref
il y a un an
e621
e621
1 an
même réponse qu'à l'autre, c'est très triste que tu te sois fait victime par wahlid au lycée mais la on s'en branle ça change rien au fait que 2 personne en missionnaire sur la plage c'est dégueulasse et gênant. en plus vu le profil du raciste moyen vous parlez h24 de décadence de l'occident etc, la vous les défendez juste par ce que la personne qui intervient est noire c'est pathétique
:risitas_ahi:
je le répète, si ça tu penses que c'est du missionnaire, vas soit te soigner, soit vite trouver un partenaire, car la c'est chaud

C'est le mec qu'est a genou donc aucunement du missionnaire, les jambes de la femmes n'entourent pas l'homme, pas d'obstruction du corp de la femme, y'a rien
à la limite c'est érotique, mais y'a rien de sexuelle, une femme a poil qui bronze les seins c'est plus sexuel car dénudé, que du romantisme sur une plage
il y a un an
Les 5 ksos présents sur la vidéo sont en tort
:cat_silly_bleu:

Le couple ne devrait pas s'afficher comme ca en publique, surtout si il y a des enfants

Par contre, a quel moment, les 3 abrutis ne sont pas OK pour que les enfants voient du sexe, mais ils sont OK pour leur montrer de la violence ?
:cat_silly_animated:
:badge_clearpilled:
il y a un an
faire l'amour pour le forum : bisou sur une plage
:BlushKJ2:
il y a un an
e621
e621
1 an
si les couleurs de peau étaient inversées ton titre serait: "ces singes baisent en public sur la plage, une blanche intervient"

enfin les doubles standards c'est le principe du racisme en meme temps
Ferme
:Taggle:
toi cuck man
:meyer_fuck:
:noel:
il y a un an
ok carrément, comparer des bisoux public a littéralement une agression, jamais trop
il y a un an
La pudeur s'impose, mais agir comme ces singes puants n'est pas la solution.
:pokemon_chat:
:bugcat_v22:
il y a un an
Sûr que les
:SingeNegre:
puants se sont installés après exprès pour emmerder
:praud3:
:noel:
il y a un an
Très intéressant ce topic, et très révélateur...

Les bougnoules, on vous a vu
:risibo:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
l'amour n'est pas une situation économique et est censé être universelle
en plus c'est même pas un couple mixte qui pourrait ravivé des tension racial, c'est pas un couple vieux-jeune qui ferait rager les jaloux d'argent
ils sont pas a poil ni rien

dans la vidéo c'est juste des gens qui bécotent, si les gens sont frustré par ça c'est que c'est des immonde déchet enfaita

et objectivement, parce que c'est des personnes qui
1, vivent dans la haine
2, jugent les autres et pas soit même
3, dérangent eux aussi
bref
non mais le bonheur n'est pas universel c'est ce que je te dis.. Tout le monde n'est pas heureux, la majorite des gens sont meme malheureux je pense.

Partant de ce constat, meme ne serait ce qu'afficher son bonheur en public, je trouverai ca indecent, c'est ce que je veux te dire.

Bon, mais ca je comprends que ce soit une position qui puisse choque. Mais là ils ne font pas "qu'afficher leur bonheur" genre en se tenant la main ou en se regardant dans les yeux.. Non, ils se gallochent impunément sur la plage comme si c'était leur lieu de vie prive.

Encore une fois on revient au problème de l'égoïsme, en faisant cela, ils ne pensent qu'à eux, et pas aux gens autour, qui se serait peut-être passer de cette scène corporelle entre deux wite trash dégueulasse.
il y a un an
Ils ont raison. Un peu de pudeur, bordel
il y a un an
Les 5 ksos présents sur la vidéo sont en tort

Le couple ne devrait pas s'afficher comme ca en publique, surtout si il y a des enfants

Par contre, a quel moment, les 3 abrutis ne sont pas OK pour que les enfants voient du sexe, mais ils sont OK pour leur montrer de la violence ?
:cat_silly_animated:
Disconance cognitive, c'est surtout une excuse, d'ailleur c'est probablement même pas leur gosses ou ceux de leur potes. C'est un prétexte pour agir comme des nègres.
:Chatoune:
:bugcat_v22:
il y a un an
ça me rappelle le syndic d'immeuble d'en face quand ils sont venu me trouver parce que je baisais ma femme sans fermer les volets
:bras:

100 % nofake quand j'ai vécu à Paris y'a plus de 15 ans
:Marlou_bob:
il y a un an
Disconance cognitive, c'est surtout une excuse, d'ailleur c'est probablement même pas leur gosses ou ceux de leur potes. C'est un prétexte pour agir comme des nègres.
:Chatoune:
Qui sait, je juge ce que je vois. Sans extrapoler
:badge_clearpilled:
il y a un an
ça me rappelle le syndic d'immeuble d'en face quand ils sont venu me trouver parce que je baisais ma femme sans fermer les volets

100 % nofake quand j'ai vécu à Paris y'a plus de 15 ans
:Marlou_bob:
alors ca par contre j'avou c'est chad
:issou1:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
https://x.com/RestrictedReels/status/1812875225937154281

askip c'est parce qu'il y'a des enfants autour
Et son gras dégueulasse ça gene pas ?
:malade:
il y a un an
non mais le bonheur n'est pas universel c'est ce que je te dis.. Tout le monde n'est pas heureux, la majorite des gens sont meme malheureux je pense.

Partant de ce constat, meme ne serait ce qu'afficher son bonheur en public, je trouverai ca indecent, c'est ce que je veux te dire.

Bon, mais ca je comprends que ce soit une position qui puisse choque. Mais là ils ne font pas "qu'afficher leur bonheur" genre en se tenant la main ou en se regardant dans les yeux.. Non, ils se gallochent impunément sur la plage comme si c'était leur lieu de vie prive.

Encore une fois on revient au problème de l'égoïsme, en faisant cela, ils ne pensent qu'à eux, et pas aux gens autour, qui se serait peut-être passer de cette scène corporelle entre deux wite trash dégueulasse.
je comprend ce que tu veux dire, mais cacher quelques chose c'est la meilleur façon de la faire disparaitre
hors je refuse de dire que c'est égoïste car tu ne pense pas a toi pendant ces moments mais a ta compagne

Enfait pour moi ça commence comme ça, le fait que s'embrasser c'est pas "décent" puis au final on va se retrouver comme j'ai déjà vue dans mes années lycée
le fait que tenir la main de sa copine c'est mal vue

Perso je refuse de dire que c'est indécent, ça devrait être normal
On est pas la pour plaire au autre
de plus, personne n'est la pour faire changer les autres comme des gorilles qui s'attaquent a un couple de cygne

Petit a petit, y'a une culture de la haine de l'amour, y'a 80 balais c'était normal d'embrasser langoureusement sa femme et la on vient me dire (pas que toi) que ça ne se fait plus voire que c'est de la baise
il y a un an
comment dire que t'es puceau sans dire que t'es puceau
:peepoJVC:
il y a un an