Ce sujet a été résolu
Je suis puceau parce que je refuse de me dépuceler avant d'être prêt et propre
La différence c'est que si elle me branle et me suce 10min avant de partir, personne ne l'a vu et elle se lave
Y'a une énorme différence entre rouler des pelles à sa femme dans une position sexualisante en privé et le faire en public
Si t'es pas capable de comprendre ça, va voir un psy
La différence c'est que si elle me branle et me suce 10min avant de partir, personne ne l'a vu et elle se lave
Y'a une énorme différence entre rouler des pelles à sa femme dans une position sexualisante en privé et le faire en public
Si t'es pas capable de comprendre ça, va voir un psy
J'en étais sûr
il y a un an
Ce n'est pas tout à fait faux ce que tu dis. Mais garde en tête que c'est la plage, un endroit où les gens sont presque nus, beaucoup de femmes montrent leurs seins, etc. C'est un endroit où la pudeur est réduite de base. L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais aimé la plage d'ailleurs.
Ce n'est pas parce que tout le monde est indécent qu'il faut l'être.
Et qu'on ne me dise pas que je râle contre le moule bite. Il y a une différence entre le moule bite trop petit, le slip qui se déchire etc
ET un bikini qui montre la majorité des fesses, des seins et le contour de la vulve
Et qu'on ne me dise pas que je râle contre le moule bite. Il y a une différence entre le moule bite trop petit, le slip qui se déchire etc
ET un bikini qui montre la majorité des fesses, des seins et le contour de la vulve
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ce n'est pas parce que tout le monde est indécent qu'il faut l'être.
Non mais c'est bon arrête, un couple qui s'embrassent ça choque personne
C'est ton manque d'expérience et ta frustration qui te font parler

il y a un an
Aussi j'ajouterai que le bikini est une arme politique qui a été envoyée en France, entre autres, pour casser nos mœurs et nous déchristianiser
On sait bien que la première cause d'apostasie..est la femme
On sait bien que la première cause d'apostasie..est la femme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non mais c'est bon arrête, un couple qui s'embrassent ça choque personne
C'est ton manque d'expérience et ta frustration qui te font parler

Ça ne me choque pas non plus, c'est juste irrespectueux et néfaste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ça ne me choque pas non plus, c'est juste irrespectueux et néfaste
Deux personnes qui s'aiment, mon dieu qu'elle horreur
Presque le nazisme

il y a un an
Deux personnes qui s'aiment, mon dieu qu'elle horreur
Presque le nazisme

Raisonnement de soixante-huitard. On peut aimer, avoir envie de baiser, sans se frotter et s'embrasser en public.
Et on peut être pudique sans être frustré. Je suis même très loin de la frustration sexuelle
C'est d'ailleurs ton seul argument, alors que je suis probablement plus satisfait que toi, malgré ma pucellerie
Et on peut être pudique sans être frustré. Je suis même très loin de la frustration sexuelle
C'est d'ailleurs ton seul argument, alors que je suis probablement plus satisfait que toi, malgré ma pucellerie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Raisonnement de soixante-huitard. On peut aimer, avoir envie de baiser, sans se frotter et s'embrasser en public.
Ta l'air vachement satisfait en effet
Si tu serais comblé tu serais pas sur la topic

il y a un an
C'est sûr qu'ils sont à cheval sur la pudeur, surtout quand on voit toutes les vidéos de twerk sur internet
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Iermak
1 an
C'est sûr qu'ils sont à cheval sur la pudeur, surtout quand on voit toutes les vidéos de twerk sur internet
Et les puceaux qui défendent le noir
Alors que cinq minutes avant ça fait un topic sale nègre

il y a un an
mérité il abuse un peu même si les noirs twerk pour un rien mais bon ils ont voulu le multi culturalisme apres tout
il y a un an
Et les puceaux qui défendent le noir
Alors que cinq minutes avant ça fait un topic sale nègre

Oui mais c'est les incels d'internet ça

il y a un an
Y'a PuerAnus qui a pop y'a des react'merde partout

il y a un an
Vous êtes des coincés du cul ma parole

Frustré, puceau, coincé du cul, incel t'as autre chose d'interessant à apporter
il y a un an
cest pas faux
mais il y a des maniéres de faire, tu demande poliment d'arrêter, en expliquant que ça dérange les gens autour
tu jette pas une bouteille sur la personne en voulait te bagarrer
mais il y a des maniéres de faire, tu demande poliment d'arrêter, en expliquant que ça dérange les gens autour
tu jette pas une bouteille sur la personne en voulait te bagarrer
il y a un an