Je pense qu'automatiquement le nouveau corps aurait une nouvelle âme dédoublée de l'originelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDés l'instant où la vie diffère, les âmes ne sont plus les mêmes. Pour que le concept d'âme soit valide en somme, il faut que l'âme s'acquiert.
il y a 2 ans
D'après vous ? Concrètement.
Le plus petit organe du corps humain.
Celui qui contient la conscience et qui empêche le corps de se décomposer.
il y a 2 ans
Le plus petit organe du corps humain.
Ça n'explique pas le paradoxe que j'ai exposé
il y a 2 ans
Vous êtes là votre double a les mêmes souvenirs que vous, et il vous remplace, donc vous êtes là c'est cool. Puisque l'âme n'existe pas votre copie parfaite c'est vous
Une âme ne peut pas habiter deux corps.
Une copie même parfaite c'est forcément quelqu'un d'autre.
il y a 2 ans
Du coup selon toi ton âme n'est rattachée en rien de ce qui fait ton individualité ?
il y a 2 ans
Une âme ne peut pas habiter deux corps.
Je ne sais pas, en fait je pense que notre conscience peut nous induire en erreur, à penser que notre nous est suprême, alors que notre âme ne pourrait se manifester qu'à travers ce qui nous rend unique.
Je réalise que c'est très compliqué à expliquer
Je réalise que c'est très compliqué à expliquer
il y a 2 ans
On aurait tendance à penser, en gros, que celui qui pense en nous, ne peut penser qu'en nous ? mais qu'est-ce qui nous le prouve ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que ce ne serait pas l'exact même nous qui s'emparerait de la copie ?
il y a 2 ans
D'après vous ? Concrètement.
l'âme c'est toi. C'est ce qui fait qui tu es. C'est ce qui fait que chaque homme est unique.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
l'âme c'est toi. C'est ce qui fait qui tu es. C'est ce qui fait que chaque homme est unique.
Donc pour toi l'âme est le produit de ton humain et non le coeur de son coeur ? Tout les avis sont permis
il y a 2 ans
Donc pour toi l'âme est le produit de ton humain et non le coeur de son coeur ? Tout les avis sont permis
Non l'ame defini qui tu es
il y a 2 ans
On pourrait dire que l'ame est presente des que le spermatozoide feconde l'ovule. l'ame c'est la magie qui fait qui tu es.
il y a 2 ans
Non l'ame defini qui tu es
Si je fais une copie parfaite de toi, les deux mêmes âmes créeront la même personne ?
il y a 2 ans
Si je fais une copie parfaite de toi, les deux mêmes âmes créeront la même personne ?
Ca créera un autre moi avec mon ame enfin je crois.
Donc tu m'auras fait avoir deux ames identique.
Mais tu va loins la
Mais tu va loins la
il y a 2 ans
Ca créera un autre moi avec mon ame enfin je crois.
Mais tu va loins la
Mais tu va loins la
Je pense comme paracelse, qu'on crée et qu'on nourrit nos âmes. 400 ans plus tard c'est la seule théorie qui survit à la copie parfaite.
il y a 2 ans
Je pense comme paracelse, qu'on crée et qu'on nourrit nos âmes. 400 ans plus tard c'est la seule théorie qui survit à la copie parfaite.
Nourrir oui c'est intéressant créer je ne crois pas. Je pense qu'on a tous une identité propre.
il y a 2 ans
Ce qui implique, qu'une part du résultat de nos volontés, s'intègre directement à nos âmes.
il y a 2 ans