Créer un compteSe connecter
D'après vous ? Concrètement.
:bkkkk:
il y a 2 ans
21 gr
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
une machine qui permet d'exister
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
C'est l'union de tout ce qui fait votre caractère unique ? Si on vous le vole, il vous reste quoi ?
il y a 2 ans
L'application résultante d'une complexe machinerie permettant d'offrir un semblant de conscience au corps, offrant ainsi au cerveau des facilités pour survivre :trumped2:
il y a 2 ans
une machine qui permet d'exister
:Risitas-cafe:
Non ça c'est le corps
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
21 gr
C'est la rétractation des fibres musculaires et les gaz qui sont libérés lorsque tout se relache qui aboutit à cette moyenne de 21g en moins à la mort
il y a 2 ans
L'âme est d'après moi ce qui nous fait ressentir les émotions, et autres comme le 6eme sens, l'instinct de survie et qui dirige le cerveau
Le cerveau dirige le corps
Donc l'âme dirige le cerveau qui dirige le corps
Y a qu'à voir des vidéos du cartel pour voir que le corps et cerveau ne sont rien lorsque inhabités
On dirait de vulgaires poupées en caoutchouc les têtes et corps décapités c'est flagrant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'application résultante d'une complexe machinerie permettant d'offrir un semblant de conscience au corps, offrant ainsi au cerveau des facilités pour survivre :trumped2:
Ça fonctionnerait en guise de description approximative un peu bas de nave
il y a 2 ans
L'âme est d'après moi ce qui nous fait ressentir les émotions, et autres comme le 6eme sens, l'instinct de survie et qui dirige le cerveau
Y a qu'à voir des vidéos du cartel pour voir que le corps et cerveau ne sont rien lorsque inhabités
On dirait de vulgaires poupées en caoutchouc les têtes et corps décapités c'est flagrant
Je crois que l'âme c'est plus que ça. Mais je laisse les autres donner leur avis avant de la ramener.
il y a 2 ans
les animaux ont une âme ?
il y a 2 ans
Si on te copie, intégralement et parfaitement, et qu'on t'enferme, et qu'on laisse ta copie vivre ta vie à ta place, est-ce que tu as toujours ton âme ?
Où est-ce que du coup puisque quand tu réapparaitrais tout le monde serait convaincu que tu es un imposteur, alors ton âme n'est plus la tienne ?
il y a 2 ans
Ça fonctionnerait en guise de description approximative un peu bas de nave
Je suis expert en expertise :Fioni:
il y a 2 ans
Ca n’existe pas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
les animaux ont une âme ?
Sans aucun doute. Le cerveau ne sert qu'à interpréter les signaux électriques dits émotions mais c'est l'âme qui décide
il y a 2 ans
Ca n’existe pas
Ça peut être de bien des manières, soit c'est la métaphore d'un lot de choses qui existent, soit c'est une chose transcendante dont on a pas démontré l'existence mais qui nous fait office d'explication jusqu'à ce qu'on debunk la conscience. Ça "n'existe pas" à priori oui, et encore je n'ai pas les connaissances pour l'affirmer.
il y a 2 ans
Nous voilà bien avancés.
il y a 2 ans
Pour vous aider un peu, si on vous copie parfaitement, et qu'on vous tue, on est d'accord que vous mourrez pas ? C'est que votre âme qui part
il y a 2 ans
Vous êtes là votre double a les mêmes souvenirs que vous, et il vous remplace, donc vous êtes là c'est cool. Puisque l'âme n'existe pas votre copie parfaite c'est vous
il y a 2 ans
Vous voyez ce que je veux dire ?
:kali:
il y a 2 ans