InscriptionConnexion
D'adorateurs de dictateurs*

La démocratie l'emportera toujours sur la tyrannie
:rire:
il y a 2 ans
Y'a 10% en trop dans tes dires il me semblait bien
www.lafinancepourtous.com https://www.lafinancepour[...]9/02/fiche_repere_pib.pdf

les chiffres oscillent beaucoup en fonction des sources
il y a 2 ans
Avec des chèques énergies ?
bois
il y a 2 ans
Encore une fois, fallait gagner la guerre Iran-Irak.

Il avait largement les moyens de le faire mais il a laissé les mollah retourner le cerveau des Irakiens jusqu'aux enfants qui son allés au front sans vergogne. Ca devait une promenade de santé et il a réussi à faire passer ça pour une guerre nationaliste iranienne et renforcer le gouvernement de ce pays alors que son objectif était de les dégager une bonne fois pour toutes.

Les USA/URSS pour une fois étaient complètement favorables à sa guerre. Et il a réussi à tout foutre en l'air.

Et les conséquences bah tu les as émunérées, il s'est fait plumer par tout le monde. C'est pour ça que je dis que votre Saddam est claqué au sol en politique extérieure et en guerre. Il avait l'une des meilleurs armées du MO et il s'est fait détruire par des enfants.

D'ailleurs l'Iran a failli en profiter pour installer un régime islamique comme ils le font aujourd'hui avec leurs milices.
C'est faux

Ne fais pas le professeur si c'est pour étaler ton ignorance crasse

l'Iran était la première armée du moyen Orient en 1980

Le Shah d'Iran avait dépensé plus de 54 milliards de dollars entre 1972 et 1978 en équipement militaire

Le pays croulait sous les F-14 Tomcat, les F-4 phantom, les M-48 et M-60

Sans parler de la différence démographique en faveur net de l'Iran

Saddam a fait tout ce qu'il pouvait, et dès l'été 1982 il a proposé la paix Khomeiny et un retour aux frontières d'avant guerre, pour pouvoir aider les Syriens , palestinien et libanais attaqué par Israël qui faisait le siège de Beyrouth.

Mais Khomeiny a refusé persuadé de pouvoir étendre sa révolution en Irak

Résultat l'Iran s'est entêté 6 année de plus

Saddam n'a pas voulu cette guerre, et encore moins sa durée terriblement longue.

Il n'a pas eu le choix face à la menace que la révolution chiite expansionniste faisait peser sur toute la région
il y a 2 ans
Le Koweït et l'arabie Salopdite : Prenez cette argent mais protéger nous !

Après la guerre : finalement rend l'argent ou DDB par USA big bro

Deux guerres plus tard tu connais l'histoire
:wink:
Ca n'existe pas l'argent gratuit hein tôt ou tard il faut rembourser. Il y a que les USA qui peuvent se permettre d'avoir une dette éternelle car ils ont la puissance militaire derrière. La Syrie s'est retrouvée dans la même situation, une dette qui a explosé et Bashar El-Assad avait fait le choix des réformes et il s'est mangé une révolte
il y a 2 ans
Je suis au courant des provocations iraniennes. Une raison de plus pour gagner la guerre et pas passer pour un faible. Saddam Hussein aurait du les exploser.

Aujourd'hui ce sont les Iraniens qui rient avec leurs milices iraniennes qui s'installent de partout, pas Saddam Hussein. Vous voyez bien que tous les problèmes aujourd'hui viennent des problèmes qu'il a pas été fichu de résoudre il y a 40 ans et pas juste les Américains.
Les américains ont tout fait pour empêcher l'un des deux camps d'obtenir un avantage trop net et décisif sur l'autre, afin d'éviter la naissance d'une superpuissance régional qui menacerait leurs intérêts

C'est pour cette raison qu'ils ont armés l'Iran comme l'Irak aux grés des revers militaire des un et des autres

Les États Unis n'ont jamais soutenu Saddam face à l'Iran

Ils ont juste oeuvré pour faire durer la guerre le plus longtemps possible et affaiblir les deux camps
il y a 2 ans
Ca n'existe pas l'argent gratuit hein tôt ou tard il faut rembourser. Il y a que les USA qui peuvent se permettre d'avoir une dette éternelle car ils ont la puissance militaire derrière. La Syrie s'est retrouvée dans la même situation, une dette qui a explosé et Bashar El-Assad avait fait le choix des réformes et il s'est mangé une révolte
Y'a pas d'argent magique ! Sauf pour les ukrainiens évidemment.
il y a 2 ans
en tout cas le saddam il se balançait plutot bien
GIF
il y a 2 ans
Y'a pas d'argent magique ! Sauf pour les ukrainiens évidemment.
Les Ukrainiens vont devoir rembourser en tapinant pour les USA pendant au moins 1 siècle.
il y a 2 ans
Les Ukrainiens vont devoir rembourser en tapinant pour les USA pendant au moins 1 siècle.
Ils vont surtout profiter de l'argent magique du FMI pour reconstruire et de toute l'aide humanitaire que peut fournir deux continents en cas de coup dur.
il y a 2 ans
en tout cas le saddam il se balançait plutot bien
GIF
Malaise supprime + go Abou Ghraib
il y a 2 ans
Ils vont surtout profiter de l'argent magique du FMI pour reconstruire et de toute l'aide humanitaire que peut fournir deux continents en cas de coup dur.
Sauf qu'ils deviendront les soumis du FMI, comme ce fut le cas de l'Europe après la 2nde guerre mondial en acceptant le plan Marshall, l'Europe est encore à ce jour la petite soumise des USA.
il y a 2 ans
Malaise supprime + go Abou Ghraib
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Image
Les USA en même temps
:benzemonstre:
il y a 2 ans
je peut pas j'ai piscine
GIF
Fake boarding pour ce khey égaré
il y a 2 ans
On s'en fiche des britanniques, on parle des Koweitiens. Il n'y a eu aucun référundum semblable à ceux que les russes ont sorti avec la Crimée. Il est juste venu avec ses soldats et il a réquisitionné tous les postes de radios. Aucun Koweitien civil n'a sauté de joie quand tes irakiens sont venus.

C'est donc qu'ils ne sont pas frères c'est tout.
Mais on les emmerde les koweïtien réfractaire

Forcément qu'ils ne voudront pas partager les revenus de la rente pétrolière avec 40 millions d'autres arabes de Mésopotamie

Pour autant leurs individualisme crasseux n'a rien de légitime et morale, leurs Émirats est une manœuvre britannique pour exproprier la majorité des mésopotamiens

Si demain le Texas fait sécession pour devenir un état rentier pétrolier personne ne l'acceptera

Ton ordre international créé par l'Occident pour l'occident n'a aucune légitimité morale, religieuse et socio-historique

Personne si ce n'est l'occident n'a intérêt à son maintien
il y a 2 ans
Sauf qu'ils deviendront les soumis du FMI, comme ce fut le cas de l'Europe après la 2nde guerre mondial en acceptant le plan Marshall, l'Europe est encore à ce jour la petite soumise des USA.
Et avant il était aussi soumis aux EUA comme tout le monde, argent ou pas.

Si t'es pas contre les EUA tu leur es soumis
il y a 2 ans
T'es sûr de tes chiffres ? Tes 6 millions ça fait beaucoup en si peu de temps, il aurait fallu une approche scientifique du massacre.
Où sont les corps ? Il n'y a eut que 100.000 soldats américains (4300morts), comment aurait-ils pu exterminer 6millions d'irakiens sans que ça se voit ou insurrection ? Surtout dans un contexte où le pays ne collabore pas.
:cha:

Je pense que les 6 millions de mort irakiens sont une invention de propagande pro Russe
GIF

Par contre ça a bien coûté 800 milliards sans compter la reconstruction...
:Larry:

J'ai encore l'exécution de Sheikh Saddam Hussein en tête... Ils l'ont même pas laissé finir sa fatiha.
GIF

J'espère que l'Ukraine remboursera vite les munitions et matos.
il y a 2 ans
T'es sûr de tes chiffres ? Tes 6 millions ça fait beaucoup en si peu de temps, il aurait fallu une approche scientifique du massacre.
Où sont les corps ? Il n'y a eut que 100.000 soldats américains (4300morts), comment aurait-ils pu exterminer 6millions d'irakiens sans que ça se voit ou insurrection ? Surtout dans un contexte où le pays ne collabore pas.

Je pense que les 6 millions de mort irakiens sont une invention de propagande pro Russe
GIF

J'ai encore l'exécution de Sheikh Saddam Hussein en tête... Ils l'ont même pas laissé finir sa fatiha.
GIF

6 millions pour toutes les guerres de ce millénaire je pense
:Think:
il y a 2 ans

GIF

GIF

Saddam el famoso musulman qui d'ailleurs devient musulman à partir du jour où il se retrouve devant le tribunal et qu'il sait qu'il va mourir, alors que durant toutes les années de son règne il a littéralement chié àa gueule des islamistes qui voulaient la Shari'a en Irak
:onch:
il y a 2 ans