Ce sujet a été résolu
Regarde le Japon. 0 ville, rien du tout, tout est détruit. Aujourd'hui, grande puissance économique + respect des coutumes locaux japonais sous les brillants généraux américains.
Je ne comprends pas pourquoi les américains ont autant de mal à faire en Irak/Afghanistan ce qu'ils ont fait avec le Japon franchement.
Je ne comprends pas pourquoi les américains ont autant de mal à faire en Irak/Afghanistan ce qu'ils ont fait avec le Japon franchement.
Euh oui oui on se demande vraiment aucune idée haha
Quelle différence pourrait il y avoir entre un Japonais et un Afghan? vraiment j'ai beau réfléchir je vois pas
Quelle différence pourrait il y avoir entre un Japonais et un Afghan? vraiment j'ai beau réfléchir je vois pas
il y a 2 ans
80% de service OMG les chiffres m'ont l'air réel + les GAFAM investissent et rachètent dans le milieu de la tech en étant handicapé par les autorités de la concurrence pas aidé par l'État comme en Russie mais j'avoue, il y a du progrès à faire
c est un rapport su FMI qui dit ca hein. et en quoi les GAFA sont handicapés par l état
?

il y a 2 ans
ils veulent que les ukrainiens fuient et veulent les démoraliser sans leur nuire?
et pourquoi tu compares des coupures électriques avec des bombardement?
et pourquoi tu compares des coupures électriques avec des bombardement?
Parce qu'il bombarde les centrales électriques ? Et puis "les démoraliser sans leur nuire" c'est bien beau mais c'est juste que c'est plus simple et économique de bombarder une centrale qui alimente 100000 foyers que 100000 foyers directement
il y a 2 ans
Toi tu es complétement dans un déni, un khey t'as dit que les frontières tracé par les britanniques étaient fausse mais bon
On s'en fiche des britanniques, on parle des Koweitiens. Il n'y a eu aucun référundum semblable à ceux que les russes ont sorti avec la Crimée. Il est juste venu avec ses soldats et il a réquisitionné tous les postes de radios. Aucun Koweitien civil n'a sauté de joie quand tes irakiens sont venus.
C'est donc qu'ils ne sont pas frères c'est tout.
C'est donc qu'ils ne sont pas frères c'est tout.
il y a 2 ans
c est un rapport su FMI qui dit ca hein. et en quoi les GAFA sont handicapés par l état
?

L'autorité de la concurrence limite les acquisitions/fusions.
Envoie le lien du rapport svp.
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Bon on tourne en rond et il y a peu trop de dictateurs ici.
Précision sur le "ici" ou DDB
il y a 2 ans
Parce qu'il bombarde les centrales électriques ? Et puis "les démoraliser sans leur nuire" c'est bien beau mais c'est juste que c'est plus simple et économique de bombarder une centrale qui alimente 100000 foyers que 100000 foyers directement
bah non c est plus efficace de bombarder 1 foyer pour faire peur aux autres foyers et semer un climat de terreur

il y a 2 ans
Précision sur le "ici" ou DDB
D'adorateurs de dictateurs*
La démocratie l'emportera toujours sur la tyrannie
La démocratie l'emportera toujours sur la tyrannie
il y a 2 ans
C'est marrant vous parlez que de ce qui vous arrange pour sucer la bite de la russie et cracher sur les usa
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Tu as oublié Larry, de préciser que le Koweït a volé du pétrole et inventer une dette
Ayaaaa et la guerre contre l'Iran s'est financée toute seule ? Tu crois que l'argent qui a servi à moderniser l'Irak venait d'où ? Saddam n'avait pas d'autres choix pour rembourser ses dettes que de passer des réformes anti-social, ce qui aurait provoqué un soulèvement populaire ou bien d'envahir des pays voisins.
il y a 2 ans
ha les petit suceur de saddam qui oublie les genocides
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
C'est marrant vous parlez que de ce qui vous arrange pour sucer la bite de la russie et cracher sur les usa
Osef de la Russie mais comment ne pas cracher sur la géopolitique américaine ?
il y a 2 ans
bah non c est plus efficace de bombarder 1 foyer pour faire peur aux autres foyers et semer un climat de terreur

Ils le font aussi et non bombarder une maison ne va pas faire fuir les ukrainiens alors que les faire crever de froid en pleine hiver continental si
il y a 2 ans
L'autorité de la concurrence limite les acquisitions/fusions.
il y a 2 ans
Ayaaaa et la guerre contre l'Iran s'est financée toute seule ? Tu crois que l'argent qui a servi à moderniser l'Irak venait d'où ? Saddam n'avait pas d'autres choix pour rembourser ses dettes que de passer des réformes anti-social, ce qui aurait provoqué un soulèvement populaire ou bien d'envahir des pays voisins.
Le Koweït et l'arabie Salopdite : Prenez cette argent mais protéger nous !
Après la guerre : finalement rend l'argent ou DDB par USA big bro
Deux guerres plus tard tu connais l'histoire
Après la guerre : finalement rend l'argent ou DDB par USA big bro
Deux guerres plus tard tu connais l'histoire
il y a 2 ans
Ils le font aussi et non bombarder une maison ne va pas faire fuir les ukrainiens alors que les faire crever de froid en pleine hiver continental si
"crever de froid"
comment les gens se chauffaient avant l invention de l electricité ?
il y a 2 ans
Y'a 10% en trop dans tes dires il me semblait bien
il y a 2 ans
"crever de froid"
Avec des chèques énergies ?
il y a 2 ans