InscriptionConnexion
Putain mais les maghrébins ont vraiment un soucis avec leur nutrition en Europe
:rire:
ça devient tous des gros lards à +30 ans

Et il sort avec une 8/10
il y a un an
Putain mais les maghrébins ont vraiment un soucis avec leur nutrition en Europe
ça devient tous des gros lards à +30 ans

Et il sort avec une 8/10
:LocoNaldoAHHHH:
:Nerdyzoom:
a cause des inventeurs du 'tacos lyonnais '. Je vois de plus en plus de gros lard voyous obésité.etc. gros cul en survêt. Etc ..etc ..
il y a un an
heni casse des tvs. Et arrive pas cassé ibratv .
Henni est pour l'OM, il peut se consoler sur les perf du PSG sous Bappé, la fraude.
:MBAPPE_lunettes:

DORTMUND-PSG : HÅLAND 2 NEYMAR 1 ET LES ULTRAS PARISIENS EN FEU
206 708 vues 19 févr. 2020

🟡The Day, Yellow Wall Showed No Mercy to PSG! (Fans Reactions)
1 039 711 vues 1 mai 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:risibo:
bon en même temps les mecs la de Russie islamique . Voilà , ils font ça chaque jour , donc c'est chaud bagarre :

il y a un an
le gros porc mohamed henis nouris au tacos de quartier qui crois avoir une chance
:Homme_sans_tete_de_cul:
nipah ~
il y a un an
:risibo:
bon en même temps les mecs la de Russie islamique . Voilà , ils font ça chaque jour , donc c'est chaud bagarre :

IbraTV, Tchétchène mais il a été blessé à l'œil, il a failli devenir aveugle, je crois.

:Cigar_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
donnez moi 100 k et je propose une bagarre avec Ibra TV. Moi 1m68 de muscle paysan. ,lui 1m 90 de muscle basic fit. Je pense je vais l'enculer.
il y a un an
je vais le choper comme les poireaux et le balancer dans le bac a poireaux direction le frigo. . Avec un seuil bras. On appelle ca.:'' les muscles de la paysannerie '' . Ton mental , il a disparue froid ou neige etc..etc..etc... Je l'attrape Ibra je le balance une seule main .
Moi cpasdeslol les kheys. Preuve a l'appui :

il y a un an
IbraTV, Tchétchène mais il a été blessé à l'œil, il a failli devenir aveugle, je crois.

:Cigar_ahi:
je bosse avec un oeil en moins ( greffe cornée bagarre ) et une oreille en moins ( tympan perforé , acouphènes H24). J'ai pas droit au AAH etc...etc ....
il y a un an
je bosse avec un oeil en moins ( greffe cornée bagarre ) et une oreille en moins ( tympan perforé , acouphènes H24). J'ai pas droit au AAH etc...etc ....
Comme quoi avec une peu de volonté.
:selection_naturelle:
il y a un an
Tout est naturel.
:selection_naturelle:
toujours
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Vive mohammed Henni je l’adore il fait trop rire vrm
:hap_love:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a un an
:non_jure:
il y a un an
MA COPINE MA QUITTER DANS MES REVE

:non_jure:
il y a un an
https://x.com/MarcusDiaTv2/status/1824093761921560769
:nonjure:
il y a un an
Marcus Dia TV @MarcusDiaTv2
En creusant un peu, on se rend compte que le problème de Bassem Braiki avec les noirs du 91 ne date pas du live où il évoquait la pendaison, le vrai danger dans ses discours, c'est sa tendance à généraliser et diaboliser des noirs comme si c’était les seuls habitants du 91 capable de commettre des exactions envers des maghrébins et le plus grave c’est qu’il tient ce discours devant des milliers de spectateurs, nous sommes impatients de voir ses prochaines explications concernant cette vidéo !!!
#bassem

Translate post
8:44 AM · Aug 13, 2024
20.9K Views
Image
https://x.com/MarcusDiaTv2/status/1823249234826535013

:nonjure:
il y a un an
Je vais te tuer, c'est une expression, il a dit Bassem.

Marcus Dia TV @MarcusDiaTv2
J'aimerais attirer votre attention sur les récentes déclarations de Bassem Braiki, qui tente de manipuler l'opinion publique en minimisant la gravité de ses propos. Il affirme que ses paroles où il évoquait la pendaison pour répondre aux exactions de certains noirs du 91 n'étaient qu'une simple expression, je vous partage une partie de la vidéo où il mime le geste de pendaison avec une telle rage et une telle haine que ça m'a automatiquement fait penser au discours des membres du Ku Klux Klan d'où le rajout de la photo pour que vous puissiez prendre conscience de la gravité de ses propos, Bassem oublie de vous préciser que le sujet du live ne tourne qu'autour de certains noirs qui sont hostiles à leurs yeux et trouver des solutions pour les combattre, ce genre de discours est apparenté à ceux des esclavagistes qui cherchaient à punir des nègres marrons pour leur insoumission, comment se fait il que leur unique cible est l'homme noir, comme si certains noirs étaient responsables des différents maux que peuvent endurer la communauté maghrébine en France.
Nous ne devons pas laisser passer ces messages haineux sous prétexte qu'ils sont déguisés en "expression"
@Sosracisme91

@Interieur_Gouv

#bassem #nonauracisme #nonalanegrophobie
Translate post
0:18 / 3:53
10:28 PM · Aug 12, 2024
102.2K Views
Image
https://x.com/MarcusDiaTv2/status/1823094317038424502

:mdrcache:
:mdrcache:
il y a un an